Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouais enfin ceux qui roulent à ras le sol j'aimerais pas être à leur place quand ils se prendront une bouche d'égoût ou un nid de poule mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nico22 a écrit:Je ce j'etait plus rabaisser mais sa frottais de partout Fodrait que je prennent une photo de face car ont voi bien le carrosage si t'as du carrossage, règle le car tes pneus vont pas apprécier, tu perdras en tenue de route car avec du carrossage sa accroche mieux mais tes pneus durent moins longtemps a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La preuve qu'il sont bien mort: Ils ont 2500km environ, sa fout les boule Et voici le degres du carrosage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 2500km et à l'arrière ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour l'arriere il son comme neuf, usure normal car le carrosage est regle automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça ne change pas si tu surgonfles le pneu. moi j'avais tendance a user à l'intérieur mes pneu avant mais depuis que je mets 2.3 de pression c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La je peut pas te repondre.Mais il est beaucoup trop important meme ci je surgonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quelqu'un pourrai me dire les diffenrent detail qui se trouve a l'interieur de la gti par rapport au autre version avec photo s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Se matin le reglage du carrosage a ete effectue et je peut dire que l'on a bien galere. Maintenant je suis a la recherche d'une bar antirapprochement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis en attente de recevoir un colis d'ici peut. Allez je vous laisse herche se que cela peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 barre antirapprochement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Un échappement de feu de Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce bien la bar anti rapprochement. Je la recois d'ici 2 semaine. Es que quelqu'un la peindrait??Toute idde son bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, quelle est la marque de tes suspensions et de ta BAR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 chico a écrit:Bonjour, quelle est la marque de tes suspensions et de ta BAR? Pour les suspensions ce du technics je croit ce les meme que les raceland, tu les trouve sur ebay allemagne Pour la bar ce du mtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nico22 a écrit:chico a écrit:Bonjour, quelle est la marque de tes suspensions et de ta BAR? Pour les suspensions ce du technics je croit ce les meme que les raceland, tu les trouve sur ebay allemagne Pour la bar ce du mtk celle a 79 € la BAR moi aussi je compte faire l'acquisition sinon c'est comment la conduite avec les jantes a flanc tendus ( pas sur que sa se dit comme ça mais je pense que vous avez compris )????? mercis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lupobasque a écrit:nico22 a écrit:chico a écrit:Bonjour, quelle est la marque de tes suspensions et de ta BAR? Pour les suspensions ce du technics je croit ce les meme que les raceland, tu les trouve sur ebay allemagne Pour la bar ce du mtk celle a 79 € la BAR moi aussi je compte faire l'acquisition sinon c'est comment la conduite avec les jantes a flanc tendus ( pas sur que sa se dit comme ça mais je pense que vous avez compris )????? mercis d'avance Oui ce bien celle la mai sje ce pas le look quel as, donc j'attend. J'ai pas de flanc tendu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici une photo que j'aime particulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est magnifique ta photo, elle aurait certainement eu toute ses chances pour le concours photos. Ah, j'oubliais, elle a de la gueule ton Arosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci countach Se matin un nettoyage s'imposait. Avant: Apres: Une photo que j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Belle photos. Et en effet elle en avait besoin, j'ai moi meme passé le pas de la laver ya une semaine, meme si en hiver c'est plus que decouragent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ce clair que ce decouragent, mais arrive a un certain stade, pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou tous le monde. Je suis cloue au lit depuis mercredi a cause d'un melange de gastro et grippe super. Je vien de recevoir ma barre enti-rapprochement.Je vosu ferait des photo debut de semaine prochaine. Elle est couleur alu, pensez vous que je doit la peindre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Désolé pour ta maladie, ou plutot tes maladies! Alu ça passe deja pas mal, apres c'est vrai que rouge vu la couleur de tes jantes ça pourrait grave le faire! A toi de voir si tu compte changer de jantes prochainement ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou. Voici la barre que je vient de recevoir. J'aurais voulu savoir ci les compartiement moteur de lupo et arosa sdi sont identique?? Le probleme ce quel n'a pas l'aire de se monte mais faut que je regarde sa de plus pret. Pour la couleur sa pourrais etre simpat en rouge.Je suis ok pour toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Personne pour m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nico22 a écrit:Coucou. Voici la barre que je vient de recevoir. J'aurais voulu savoir ci les compartiement moteur de lupo et arosa sdi sont identique?? Le probleme ce quel n'a pas l'aire de se monte mais faut que je regarde sa de plus pret. Pour la couleur sa pourrais etre simpat en rouge.Je suis ok pour toute proposition. un degradé rouge noir vu que ta voiture est en biton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sa pourrai etre simpat. A propo du compartiment moteur personne pourrai me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Perso je sais pas sorry, mais je voi pas pourquoi il serait different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t'as déja fait un essai à blanc pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui deja fait un essai a blanc et sa va pas dutous. Deja li y a des trou de prevu qui vont nul par et deuxiement il y a tous le cablage qui rentre a linterieur de la voiture qui l'empeche de bien se metre en place. Donc je pense que je vais la renvoyer pour me faire rembourse et me la faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle en jète cette Arosa un petit chouïa plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci a toi tony.Je peut pas trop la rabaisser a cause des roue qui depasse, sa frotte dej apar endroit alor je reste comme sa, je pense juste descendre un chouia l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 3 février 2009 En faite je voulais parler pour l'arrière (sans l'avoir écrit), on est fait pour ce comprendre lol sinon avec un bon flan tiré, tu pourrais (je pense) descendre encore av/ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui je pense aussi mais j'avais ces pneus en stock donc j'allais pas en achete d'autre. Je suis monte en 195/45/14 je ce pas quel taille il faudrait pour que je soit tendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 3 février 2009 155/55 14 http://www.az-pneus.com/go/search.php très, très dur à trouver cette dimension par contre déjà sur du 6" de large ca donnerai ca: Toi c'est bien du 7" de large que tu as? si c'est le cas, imagine Graou! ps: je cherche justement 2pneu comme tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico11 0 Posté(e) le 3 février 2009 SALUT IL FAUT METTRE DU 155/55/14 POUR ETRE TENDU, COMME DIT JUSTE AVANT. ET EN PLUS CA SE TROUVE FACILEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pourquoi crier! Si je dis que c'est dure à trouver, c'est que c'est après avoir cherché plusieur fois pour moi il y a quelques temps, j'avais pas trouvé (bon entre temps changement de projet pour moi, donc finalement pas acheté) et là avant de poster le lien, j'ai été voir sur pneu online, allopneu et il y en avais pas, meme là il en reste plus beaucoup en stock, après j'ai peut etre pas eu de chance à chaque fois que j'ai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico11 0 Posté(e) le 3 février 2009 promis je ne crie plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non moi aussi ces du 6de large, ce vrai que sa ferait niquel. En photo ont dirais du toyo comme j'ai. Merci a vous tony et chico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les pneus en photo sont des nankang ns-2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci chico j'attend qu'il suse et je vois sa apres. Voici la barre antirapprochement, mais j'ai un souci de montage. Es que les lupo on se bocale au meme endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2009 Faut une barre OMP et débrancher le bocal pour pouvoir la mettre ou forcer un peu, pas le choix autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sur FA ont ma proposer de descendre le bocal, donc faut que je voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 février 2009 si tu descends le bocal mon cher Nico, les niveaux Max et Mini ne seront plus bons et tu risques d'augmenter la pression dans le bocal !! principe des vases communiquants je pense effectivement que tu devrais le déplacer dans le compartiment moteur sans changer sa hauteur. En bref, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je savais pas que sa pouvais changer quelque chose dans le circuit, pour le moment j'attend une reponse de Mtk qui font une enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dommage qu'à l'époque je n'ai pas pris de photo de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 février 2009 OUi ce bien dommage sens, mais j'attend une reponse de MTK, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors nico des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites