Victor07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me tracasse sur ma Lupo 1.4 MPI, j'ai un grésillement constant dès que je mets le contact, et pendant toute la durée d'utilisation, à toutes les vitesses, localisé à l'arrière droit du véhicule. Je me demandais si ce n'était pas la pompe à essence qui commençait à donner des signes de faiblesse. Ou alors, comme je n'ai essayé que ma Lupo, peut-être qu'elles le font toutes ? Avez vous ce bruit ? Est-ce quelque chose de normal ou bien ? Deuxième question, les MPI sont ils tous des 60ch ? Si j'avais un bloc 75 j'aurais le cache moteur 16s non ? Voila voila, merci pour vos réponses et à bientôt Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Désolé pour ta première question, je ne vois pas ce que cela peut-être! Mais ça ne serait pas ton boitier de fermeture centralisée qui grésille ou quelque chose dans ce genre... Les MPI sont tous des 60cv. Le bloc moteur 75cv se présente comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui donc le mien est bien un 60 cv, je me demandais juste comme ça... Sinon je pensais à la pompe à essence car c'est vraiment localisé en arrière passager... Merci pour ta photo et à bientôt, Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites