Victor07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors voila, moi c'est Guillaume, je vis à Lyon, je suis interne en médecine et je viens de m'offrir une Lupo 1.4 MPI noire de 2002, clim, 114000 kms, déja 117000 après 6 semaines . J'ai aussi une Porsche 944 atmo de 1988, en pleine réfection ! Merci pour ce forum qui a l'air plein de passionnés et d'infos plus qu'utiles pour entretenir et réparer soi-même son auto. J'aurais probablement des questions idiotes, mécaniques ou autres, à vous poser, ne m'en veuillez pas, merci d'avance et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue a toi, simpa la porsche et bonne refection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hello Victor à l'adresse mail un peu sulfateuse On a pas vu baucoup de MPI sur le forum pour l'instant, tu en es content ? Une 944, belle caisse rétro, dommage que ce ne soit pas la version turbo ! Enfin, tu as déjà 163 ch din ce qui est pas mal ! A+ sur le forum, n'oublie pas de nous montrer les photos de ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Par contre ton Ip montre que tu es sur Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Toulouse ? Heeeu non je suis bien à Lyon je confirme... Je suis chez Free, c'est peut-être à cause de ça ? Bizarre bizarre... Je suis très content de ma MPI elle marche très bien et est très agréable à conduire, vraiment je ne sens pas passer les kilomètres, et hier soir j'ai bloqué en voyant le nombre de bornes que j'avais fait depuis l'achat ! En plus ma minette l'adore, ça c'est cool... Elle a quelques défauts (ma Lupo ma pas minette, je vous vois venir... ), l'ancien propriétaire était surfeur et vivait à Paris, donc quelques éraflures sur la carrosserie et des housses de sièges et panneaux de portes un peu sales, enfin rien de bien méchant... Pour la 944 j'ai déposé la culasse comme souvent sur ces modèles après 130000 kms, joint de culasse HS. Là j'ai un souci de ralenti après le remontage, rien d'alarmant, je touche du bois. Pour ma prochaine je pense que je shunterai la case turbo et passerai direct au V8 , 928 S4 probablement, quand mes finances me le permettront. Voila voila ! Merci à tous les deux pour votre accueil. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Victor07 a écrit:Elle a quelques défauts (ma Lupo ma pas minette, je vous vois venir... ), l'ancien propriétaire était surfeur et vivait à Paris, donc quelques éraflures sur la carrosserie et des housses de sièges et panneaux de portes un peu sales, enfin rien de bien méchant... Il y a 2 mois, j'ai confié mon Arosa à Sinéo car mes habillages de portes, mon ciel de toit étaient plutôt crades et pour 75 €, l'intégralité de l'habitacle a été néttoyé : incroyable, plus rien. Voila une info au passage, histoire de te donner un aperçu de la convivialité qui règne ici !! Bienvenue avec la 1,4 Mpi ; sympa le bruit du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci à tous les deux; sympa l'adresse de Sinéo, je m'en souviendrai, ça a l'air pas mal comme concept. Et effectivement j'aime bien le bruit du MPI ! Ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a quoi de particulier se moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et là Toto, y sait pas ! Non en fait je cherche des infos sur ce moteur et sur le nombre de chevaux, j'ai même déposé une question dans la rubrique mécanique, mais personne ne semble le savoir non plus... Voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 60 ch (sur le papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites