Victor07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors voila, moi c'est Guillaume, je vis à Lyon, je suis interne en médecine et je viens de m'offrir une Lupo 1.4 MPI noire de 2002, clim, 114000 kms, déja 117000 après 6 semaines . J'ai aussi une Porsche 944 atmo de 1988, en pleine réfection ! Merci pour ce forum qui a l'air plein de passionnés et d'infos plus qu'utiles pour entretenir et réparer soi-même son auto. J'aurais probablement des questions idiotes, mécaniques ou autres, à vous poser, ne m'en veuillez pas, merci d'avance et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue a toi, simpa la porsche et bonne refection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hello Victor à l'adresse mail un peu sulfateuse On a pas vu baucoup de MPI sur le forum pour l'instant, tu en es content ? Une 944, belle caisse rétro, dommage que ce ne soit pas la version turbo ! Enfin, tu as déjà 163 ch din ce qui est pas mal ! A+ sur le forum, n'oublie pas de nous montrer les photos de ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Par contre ton Ip montre que tu es sur Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites