demonseb62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voilà une vidéo de ma CTR à Croix, désolé pour la prise de vue c'est ma copine qui filmé! Je posterais d'autre vidéo dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Une deuxieme pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cool vovement que je puisse roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vien la prochaine fois, je suis avec mes frein d'origine et je peux te dire que j'attaquais sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 demonseb62 a écrit: et je peux te dire que j'attaquais sévère! , et bien ta encore des progres a faire car tu tournait en 1.13 ,1.14 sinonn merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il y avait beaucoup de monde sur la piste, j'ai une excuse! Sur la premiére session on m'as enregistré à 1'11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 david a écrit:demonseb62 a écrit: et je peux te dire que j'attaquais sévère! , et bien ta encore des progres a faire car tu tournait en 1.13 ,1.14 sinonn merci pour la video c'est qu'une typeR sinon bien la video car j'ai pu voir que la premiere la deuxieme y veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour les vidéos y avait vraiment pas mal de caisses , c'est cool ca !!!! trop beau ton CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 david a écrit:demonseb62 a écrit: et je peux te dire que j'attaquais sévère! , et bien ta encore des progres a faire car tu tournait en 1.13 ,1.14 sinonn merci pour la video Comment tu es méchant david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nero621905 a écrit:david a écrit:demonseb62 a écrit: et je peux te dire que j'attaquais sévère! , et bien ta encore des progres a faire car tu tournait en 1.13 ,1.14 sinonn merci pour la video Comment tu es méchant david enfoiré nan, il y a rien de mechant, mais bon toi avec ta merguez de clio tu tourne en 1.09, je me faisait juste une idée par rapport a sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Uaip mais Guillaume c'est un chô du cerceau!! Dès qu'ya une session circuit "allez hop c'est partieeeee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je vous rappele que c'était sa premiére sortie à ma CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 david a écrit: enfoiré nan, il y a rien de mechant, mais bon toi avec ta merguez de clio tu tourne en 1.09, je me faisait juste une idée par rapport a sa!! Cette fois si j'ai du approcher les 1.08 mais je suis deg, je vais recevoir mon alfano que demain , et moi qui penser le recevoir pour dimanche ..... Et puis tu va voir " ma merguez de clio" , viens avec ta soubarou sur le circuit et on verra qui a la voiture la plus griller que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est quoi un Alfano??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est un chronométre qui fonctionne avec une bande magnétique coulée ds la bitume du circuit, donc le temps au tour exact, et pas un chrono a la main etc... http://www.alfano.be/a_fr/a101.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nero621905 a écrit: Et puis tu va voir " ma merguez de clio" , viens avec ta soubarou sur le circuit et on verra qui a la voiture la plus griller que l'autre NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il a déja testé avec sa clio et ca lui a suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 VectraT16 a écrit:il a déja testé avec sa clio et ca lui a suffit en effet, raison valable et suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok ça a l'air cool comme système de chronometrage!! Et à Croix le circuit est équipé de la bande magnétique?Enfin peut être que tous les circuit le sont en fait...Et ça serait logique! comme ça c'est nickel pour les chronos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Keutain a écrit:Ok ça a l'air cool comme système de chronometrage!! Et à Croix le circuit est équipé de la bande magnétique?Enfin peut être que tous les circuit le sont en fait...Et ça serait logique! comme ça c'est nickel pour les chronos! Oui quasi tous les circuits de france http://www.alfano.be/Pistes/auto_moto_france.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 au moins tu auras des temps précis vu qu'apparemment tu y vas assez souvent tu pourras voir tes évolutions au fur et a mesure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites