nico22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Coucou a toute les personnes du forum. Moi je m'apelle nicolas, j'ai 21an en fin d'annee, j'habite en bretagne plus precisement en cotes-d'armor a Frehel. Je suis l'heureux posseseur depuis peut d'un seat arosa 1l7sdi, elle est de 2001 avec maintenant 85000km J'en suis plutot bien content, pas tres puissant mais elle ne consomme pas, (sa me change de mon ancienne opel corsa A GSI Prepa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hello nico, bienvenue sur le forum Le bloc 1.7 est un chameau mais il sert avant tout à rouler sans compter et c'est ce qu'on lui demande prioritairement. Clair qu'une GSI ça change car c'est pas le même style d'agrément mais je vois que tu n'as pas eu trop de mal à t'y faire ! A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci a tous. Ce moi qui t'ai envoyer un Mp sur FA sens interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok je suis pisté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui on peut dire sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites