supermimi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes. J'ai découvert ce forum il y a quelques mois, lorsque j'ai acheté ma lupo 1.O jaune . Je me suis vite inscrite, mais c'est vrai que depuis lors, je ne suis plus venue. Je ne suis pas très douée en mécanique, donc, quelques renseignements intéressants pour ne pas se faire avoir est toujours le bien venu. Et je vois qu'ici, on n'est pas avare du tout. De mon côté, j'essayerai d'y apporter ma collaboration à sa juste valeur. Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue parmi nous Michèle. Une petite présentation en photo de ta Lupette jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vas-y, pose nous tes petites questions, on est là pour y répondre en tant qu'amateur éclairé ! A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il y a une question que tu ne peux pas poser, parce que tous les "nouveaux" posent cette question, c'est : "comment on fait pour mettre une photo ?" sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites