gaby-vw 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour je m apelle aurelien j ai 23 ans j adore la vw j ai eu une golf 2 et maintenant j ai une golf 3 et un caddy de 1985. je voudrais acheter une lupo a ma copine alors je voulais savoir quel motorisation vous recommanderais pour elle merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue sur le LupoClub. Si tu veux des infos cherche sur le forum, il y a une mine de renseignements! Bonnne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue sur le forum copain de prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut aurelien, t'as pas envie de créer un troisième forum dans 3 mois par hasard ? Non, je rigole, tu es sur le lupoclub, l'authentique T'es de Picardie, je connais un peu (et pas que les pommes de terre lol ) Bonne découverte à toi et poste nous des photos de ta lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sens interdit a écrit:Salut aurelien, t'as pas envie de créer un troisième forum dans 3 mois par hasard ? J'ai pensé à la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby-vw 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non je compte pas creer un nouveau forum pouquoi ? et merci de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bah laisse tomber, tu es de Picardie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby-vw 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non je suis toujour la et je suis de bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites