Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le lupiste dj

interdit aux moins de 18ans!! marre marre marre

Messages recommandés

voilà j'aimerai exprimer ma colere:
j'expose les faits:
jeudi dernier je gare ma voiture comme chaques jours à la gare de saacy sur marne dans la pointe du parking,je revient le soir un tres beau coup de clef sur la portiere conducteur de 30 cm env hallucinant sur le sublime rouge intact de ma gti!!!!!!!!!!! enerve
j'ai un message a exprimer a ce petit enc...:
ecoutes moi bien sombre merde!!! si je retrouve ta petite gueule de mer.. je te l'explose vs le trottoir,je te fini quit à prendre 20ans de cabane a se foutre de ta gueule vidée de son micro-cerveau d'huitre lobotomisée!!!espece de minable con s'en prendre a une voiture d'à peine 6000€,tu dois vraiment avoir une vie de merde c'est quoi ca,du vandalisme en promo,abruti va !!t'as un probleme espece de viscieu dégueulasse,dis moi le en face,je te montretrai que tes problemes sont rien à coté de ce que je vais te faire,chien dalleux va !!wouah tu es super fort t'as rayé une caisse avec une clef piouuu t'en as des couilles et des sacrés !! viens essayer de faire une rayure sur ma gueulle ptit bite moi jte fais la 2eme guerre mondiale sur la tienne!! allé va crevé ton rmi pour t'acheter une trottinette et arretes de faire chier les gens qui se levent à 5h du mat pour aller bosser!!!
voilà,sinon tout va bien un carrossier me l'a passé à la lustreuse plus une pate speciale,on ne voit quasi plus rien!! bouh la repeindre me coutera 250€ je pense la faire qd meme mais ducoup c pas pressé,ùaintenant je vais à la gare avec la zx1L4 de ma copine et elle la gare ds un coin tranquille à son taf,le malheur des uns...
je l'aisse libre à l'admin de bloqué mon message si bon lui semble mais c'etait important pour moi de partager ca et j'espere un peux de soutient! merci d'avance à tous!! merci

le lupiste dj a écrit:
jte fais la 2eme guerre mondiale sur ta gueule!!

Celle là ma bien fait marrer! ptdr

Plus serieusement je compatis, c'est aussi ma hantise qu'un connard me fasse une enorme rayure sur ma GTI. hem
Et je comprend aussi que t'es besoin de gueuler ta haine, je ferais pareil!
Heureusement que ta trouver un bon carrossier pour te sauver la mise.

Ca fait du bien de se défouler, on se sent mieux après!

Ces personnes sont des minables, des vandales et ce ne sont pas forcément des jeunes, j'en ai déjà chopé un qui devait avoir 75 "balais" qui était en train de rayer tout le flanc d'une voiture avec une clé!demon

apparement selon des oreilles qui traines sur le quais(j'ai mes indics) ce sont des gens qui arrivent le matin et qui sont veneres de voir ma caisse troner au bout du parking là ou ils auraient pu se placer,seulement il n'ya qu'une seule place de delimitée donc je vois pas d'où je gene,en fait ils veulent se faufiler entre le mur et ma caisse,merci les cp de portiere,a choisir je prefere la rayure(je suis gagnant lool)!!je vous prendrais la photo de la place ...je crois qu'un petit mot sur le parebrise aurait ete polis mais bon un beauf abruti restera toujours un beauf abruti...
protegez vos lupiotes elle sont peu et menacées!!! lover
ps: celui qui me met au point le plan le plus viscellar pour serrer cet enfoiré auras le droit a une photo du viscieu apres mon passage!

Tu prends une journée, tu gares ta voiture au meme endroit avec une pancarte scotchée de l'interieur écrite "Merci au gros connard pour la rayure de clé!!".
Toi tu te planques en face dans la caisse de ta copine et t'attends que ce panneau fasse réagir le connard en question, tout content d'en remetre une couche. cagoule

le pire c'est que j'y ai pensé,je suis rassurré je suis pas le seul tordu pret a dormir dans sa caisse pour exploser cet enc...
bon je vais graisser mon fusil à pompe et je vais à la gare! demon

• Créer...