Countach1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour ou bonsoir les Aroseurs et les Lupistes, Voici le thème retenu par le gagnant du dernier concours photos: " photo avec effets de lumières" ( dans un parking sous terrain, de nuit en ville sous un lampadère...). Vous avez du jeudi 25 septembre 2008 au 31 octobre 2008 21:00 pour envoyer vos photos. Envoyez votre photo à Countach par MP ou sur mon mail countach.vwl@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo. Petite modification au règlement, je poste directement les photos que je reçois. Pour insérer des photos avec Imageshack : http://www.lupoclub.net/10-f22/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-imageshackus-t738.htm Avec Servimg : http://www.lupoclub.net/14-16v-f24/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2795.htm Pour les modalités regardez le règlement du concours. http://www.lupoclub.net/concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm Bonne recherche et bon courage à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ici, on a la nuit, les lumières, les effets de lumière, mais pas la voiture. un sous marin peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Arosa cjj a écrit:Ici, on a la nuit, les lumières, les effets de lumière, mais pas la voiture. un sous marin peut être ?? Je ne vais pas vous macher le travail quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh, si mon Countach, dessine moi une arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sens interdit a écrit:Je l'ai Déjà fait ou déjà l'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Je l'ai Déjà fait ou déjà l'idée? Les 2 mon cher monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quand pensez-vous si on postait directement notre photo concours sur le topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je viens de transmettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il va falloir repousser le concours encore une semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Arosa cjj a écrit:je viens de transmettre la mienne Bien reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Il va falloir repousser le concours encore une semaine je pense Je crois bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'ai fais le tour des centres commerciaux dans mon coin hier soir, je me suis fais avoir je pensais qu'ils laissaient ouvert les parking et les lumieres (apres tout ça serait pas la 1ere fois que des boutiques se foutraient des economies d'energie!)... ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Un p'tit Up à tous : sortez vos Apn, ce post à besoin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je vais faire une annonce sur l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Sens interdit. Envoyez votre photo à Countach par MP ou sur mon mail countach.vwl@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo. Petite modification au règlement, je poste directement les photos que je reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca commence pas mal, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Puis-je avoir un bonus de points, car pour l'instant, je suis le seul en Arosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai posté avec un peu de retard mais c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il se finit quand se concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nico22 a écrit:Il se finit quand se concour?? 1er post, il faut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dernière ligne droite avant la cloture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 que le meilleur gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 « Je suis en retard ! En retard ! En retard ! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors Sens interdit, tu n'as pas d'excuses, juste un petit réverbère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Votre maître suprême ne participera pas ce mois ci Désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un bon photoshop et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon ok je verrai cette nuit, je dois justement me ravitailler auprès de mon dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Allez prolongation jusqu'à demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mobilisez vous, faîtes le 36... Voila que je pête un cable, putain c'est un forum ici, c'est pas France 2. Désolé mesdames & messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon je mis met aussi voila ma lupote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites