Countach1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour ou bonsoir, Comme vous avez du le remarquer, le site rencontre des soucis. il était indisponible, maintenant qu'il l'est certains posts comportent des messages vides etc... désolé pour tous les nouveaux membres et autres qui on poster! Présentation à refaire! Countach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'était un bug de forumactif Par contre Coun ta signature a un p'tit problème :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, c'est ce que je vois!!! Il n'y a pas que forumactif qui bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui pareil, depuis quelques jours c'est pareil sur presque tout les forums que je consulte, des messages vide! Ah mon avis c'est la fin d'internet, ça va imploser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oreezy a écrit:Oui pareil, depuis quelques jours c'est pareil sur presque tout les forums que je consulte, des messages vide! Ah mon avis c'est la fin d'internet, ça va imploser! Ouf, je croyais que c'était mon ordinateur qui était naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Qu'est ce que c'est que cet ordi de naze!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mon cadeau de noel en 1985 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Arosa cjj a écrit:mon cadeau de noel en 1985 !!! Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sens interdit a écrit:Arosa cjj a écrit:mon cadeau de noel en 1985 !!! Sérieux ? Ordinateur offert pour tout achat d'une Arosa, t'imagines, il s'agit de ma deuxième Arosa..... j'en raconte des conneries, j'me fatigue tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites