david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 aller c'est partit premiere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 dans la sub noire mat c'est les anciens sièges bacquets de la clio lui comment il roule trop bien c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 y'avait qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 stephane a écrit:y'avait qu'une voiture la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 aîe aîe aîe y avait de la Ferrari et j'ai loupé ca bon bah tant pis sa sera pour la prochaine !!! aussi non bah belles photos j'adore celle ou on voit la Ferrari de face en plein freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci comme d hab de tres belle caisse guillaume a bien tourner a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour les photos car j'en ai pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop belle l'elise et l'exige!! Sinon trop belle aussi la clio toute blanche!!! Guillaume tu t'es bien fais plaiz'??? Et sinon la GT4 j'aime bien ce modèle de caisse! Elle marchait bien ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe les photos. tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 m.dia a écrit:superbe les photos. tu en as d'autres ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci david pour les photos RSMAN59100 a écrit:merci comme d hab de tres belle caisse guillaume a bien tourner a ce que je vois Ouais encore une fois, je me suis bien amusé! Je suis vraiment trés content de ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 y'avait de la caisse cette session ci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Arf le guillaume il s'éclate à mort sur circuit avec sa RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi jme suis bien éclaté aussi! Trés content de ma caisse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe pat la prochanine fois faut qu'on soit sur les toofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 MERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Promis la prochaine fois je te fais un gros bisou et tu monteras si tu sais te lever au matin ;) Sinon c'est vrai que la plus belle c'est la Clio Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 a y'avait quand meme d'autre voiture sinon comme tout le monde superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi forcèment je vous dis pas laquelle je préfère c'est trop évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ? la cox de fun cup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Keutain a écrit:? la cox de fun cup???? Et bien je peux te dire que ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ui? Je sais pas trop comment ça marche!! Chaque foi que j'en ai vue elles étaient avec d'autres FunCup!! donc je sais pas trop comment ça peut marcher!! Merci de l'info!! (je crois ils doivent laisser des moteurs d'origine, et qu'il n'y a pas enormement d'évolution possible sur le moteur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je sais pas ce que c'est comme moteur mais c'est pas d'origine , en plus avec la coque en fibre ca doit etre trés léger, je leurs mettais au moins 4, 5 sec au tour si c'est pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 que dire ! elle sont superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 la fun cup je crois que c'est des 1800 8s preparés @ 130 - 140 ch donc c'est pas monstrueux de puissance mais le plaisir de conduite semble present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ok je pensais pas quand meme!! Je croyais justment que c'était pas top prépa point de vue moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 super les photos merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vertigone a écrit:la fun cup je crois que c'est des 1800 8s preparés @ 130 - 140 ch donc c'est pas monstrueux de puissance mais le plaisir de conduite semble present ^^ c'est clair, j'ai pas pris de photos, mais le mec partait souvent en travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites