Keutain111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chez les Rosbeaf il y a l'air d'en avoir une sacré pelleté de VR6 kompressor.... Sinon rien à voir mais ça là c'est un 16 Bi-G...en gros moteur golf GTi16s mais non pas avec 1 compresseur G60 mais carrement DEUX compresseur G60!!Un à la place habituelle devant le moteur, et l'autre....au dessus près du tablier! Là le potentiel est ENORME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pouwaaaaaaaa les vrK ca dechire avec les cache polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 normal y peuvent faire se qu'il veulent avec leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wouahhhh trop beau les moteur polis des heures de boulot pour un super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 magnifique les moteur vr6 superbe boulot merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la 2ème photo je trouve que l'auto est magnifique, sa me dérangerai pas d'avoir un vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 magnifique les moteur poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est clair que les caches polie!! Trop beaux!! La galère à faire aussi!! Enfin si tu le fais toi meme quoi!!! Mais la plus belle les gars c'est la derniere qui n'a rien à voir avec les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui c'est kler que c'est pas le vr de mr tout le monde super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 .....je parlais du 16 Bi-G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sa doit bien envoyer un VR compresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 david a écrit:sa doit bien envoyer un VR compresser t'auras le droit a une arsouille aussi t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bah oui j'allais dire on aura bientot la réponse avec un certain jérém bon faudra fixer un rendez vous pour les 1ers tests avec le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 les arsouille quand il pleut n'est ce pas david LoL sinon jerem tu va polir comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je pense pas!! LOL aller user ses petits doigt pendant des heures pour ça.... il ne roulera pas plus vite pour autant!! Donc je pense pas qu'il le fasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 stephane a écrit:les arsouille quand il pleut n'est ce pas david LoL sinon jerem tu va polir comme sur les photos je fais pas de tuning ca fais beau mais c'est pour les meeting ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LOL jérém !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 golfvr659 a écrit:stephane a écrit:les arsouille quand il pleut n'est ce pas david LoL sinon jerem tu va polir comme sur les photos je fais pas de tuning ca fais beau mais c'est pour les meeting ca ! appel rodolphe il sais bien faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 quoique en ce moment y a du laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites