dambassadeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut à tous amis Lupistes en surfant sur le net je tombe sur la nouvelle un quatrieme volet du film FAST AND FURIOUS est en cour de tournage vous me direz quel interet le dernier volet etait pas térrible là ou c'est interréssent c'est que les principaux acteurs du premiers volet sont de retour: Vin Diesel Paul Walker Michelle Rodriguez Jordana Brewster (MAGNIFIQUE) Sortie en France prévue pour le 10 juin 2009 LA BANDE ANNONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vivement qu’il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben il est sorti! des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah ouai j’ai oublié que je suis con Non il me sembler qui sortirez au moi de mai Mais toi tu la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je les vu, de belle caisse americaine. Il est a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est sorti le 8, j'y vais cette semaine avec mon fils! faut qu'il se cultive!!! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a y est on etait avant hier! plein de belles cascades plus ou moins realistes, des super caisses ricaines de la bonne epoque! des daubes japonouilles tuning- burk (dont une sub derniere generation tres MOCHE) a noter : aucune des voitures ne tient la route y compris les japs hyper "preparées"..bref , ça derape et glisse partout! (ça drifte pour ceux qui parlent djuns). c'est con, normalement pour gagner une course , il faut tenir le pavé! l'histoire? ben pas plus bete que les autres!le flic a toujour l'air d'un gamin, VIN est egal a lui meme: monstrueux! je veux les memes biscotos! lapremiere scene de "vitesse" est excellente meme si je ne savais pas qu'on pouvait rouler a 100/110 en marche arriere...ARFF! en tout cas , un BON SPECTACLE a voir absolument au cinéma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites