Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut tout le monde Je viens de me rendre compte que sur le bord du flanc d'un des pneus avant, il y a quelques entailles (qui ne laissent pas apparaître la carcasse du pneu) du au frottement du gommard lors de contacts avec les ailes Que faire ? Découper l'intérieur des ailes ? Ca passera encore au CT à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Passage en carrosserie pour élargir tes ailes ou remettre les amortos d'origines! Qu'est-ce que tu vas mettre comme pneu? Tu as 2 choix possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 L'ennui du découpage à la meuleuse, c'est qu'il faut traiter au blaxon ! Ben des Dunlop je pense que je vais rester sur les mêmes en fin de compte... ils tiennent bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je n'ai pas eu réponse à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Normalement sa passera toujour au ct, tu pourrais toujour allez leur poser la question pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites