Invité olivier39 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tous, Je vous présente ma Lupo SDI que je viens d'acquérir à Tahiti. Elle est de 2000 et n'a que 57000 km (et oui, ici, il n'y a pas beaucoup de routes). Il y a quelques petits travaux à faire pour la remettre en état (garnitures de portes et boutons de vitres électriques + une bonne révision car à tahiti, il n'y a pas de contrôle technique). J'ai lu sur le forum que le SDI n'était pas réputé pour sa vigueur, moi je trouve que la mienne a la patate. Mais bon, je dépasse rarement les 70 km/h... Pour l'instant, je n'ai que ces deux photos : [/ [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool tes photos, tu vas pouvoir nous apporter un peu de chaleur pour cet hiver! Pour ta Lupette elle a vraiment peu de kilomètre pour un diesel, bon achat. Sinon, au niveau prestation c'est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre, mais vu les jolies photos cela te laissera le temps de contempler les jolies paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier39 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est clair de la chaleur, on en manque pas ! Je pense effectivement que c'est une bonne occasion, vu le prix des voitures ici. La mienne je l'ai payé 3200 €. Bon, l'intérieur était mort mais après un bon nettoyage ça va mieux. Puis elle a des défauts de peinture à l'exterieur mais pas d'importance du moment qu'elle roule ! Franchement, elle marche super bien (en tous cas, pour l'instant). Et puis l'avantage c'est que c'est une petite voiture. On croirait pas comme ca mais pour se garer en ville, c'est la galère ! Quand on les voit tous avec leurs gros 4x4, on se dit que la lupo elle va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ia Orana bienvenue sur le fofo J'ai habité à tahiti pendant 8 ans c'est trop cool la bas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier39 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ia Orana Nitro, Ca va faire un mois et demi que j'y suis et ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et sinon, ta sdi subit-elle le fait d'être dans un millieu humide et chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut et bienvenue à toi et à ta lupette!!! jolie lupo!!! que comptes-tu faire dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier39 Posté(e) le 15 septembre 2008 La chaleur a fait décoler par endroit le plastique du tableau de bord. Sinon, même avec l'air marin et l'humidité ambiante, il n'y a aucune trace de rouille. J'ai retiré les 2 bandes sur le capot mais le vernis est venu avec, malgré le fait que j'ai chauffé légèrement au décapeur thermique. Je la ferai peut-être repeindre en entière dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites