Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schbounz

Arosa 10i SE

Messages recommandés

coucou

Voici l'Arosa que nous venons d'acheter :



Très bonne qualité de fabrication (ça sent la Polo...), plutôt confortable, silencieuse, suffisament de place à l'avant, un tout petit peu à l'arrière (mais on s'en fout), pas du tout de coffre, mignon et pas cher. Nickel pour aller au boulot ou faire de la ville.

Par contre c'est la finition de base, alors vitres manuelles (mécanisme à graisser car un peu dur...), pas de fermeture centralisée, rétros manuels, mais direction assistée, airbags, vitres teintées, pré-équipement radio, et c'est tout, mais peinture métal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre achat.bien

Une des plus belles options que puissent avoir une voiture: c'est la direction assistée, qui équipe maintenant la quasi-totalité des modèles. Bon Okay je sors!!!

NB.: Le tulle sur l'antenne, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut coucou

Jamais vu cette couleur, c'est "vert émeraude" ?

Concernant les équipements, dis toi que tu n'auras pas à te préoccuper de la panne des lève vitres, récurrent sur les premiers modèles !

Prend en soin coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, moins d'équipements c'est moins de panne. Néeanmoins, il faut des bras de bucheron pour tourner la manivelle des vitres, je pense qu'il faudra graisser le mécanisme sinon ça va péter !

La couleur est peu commune, en effet, et je ne connais pas son nom. En tout cas, elle pête grave lover

Bien vu le morceau de tulle clin C'est suite à notre PACS.

Mme chouchoute son Arosa depuis qu'elle l'a : karcher, nettoyage en règle des sièges et des vitres, et bientot polish ! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...