nicoco74 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut moi c'est nicolas j'ai 20 ans ma soeur m'a grassieusment donné sa lupo 1.4 16V qui appartenait deja a mon pére et c'est moi qui en hérite vu que je suis le dernier de la famille. Enfin bref a ce que m'a dit mon pére elle appartenait a un garagiste et elle est un peu modifiée niveau pneu et moteur mais pas plus de précision mais ce qui est sur c'est que le 1.4 a ete boosté car elle tire vachement bien!! enfin bon voila sinon j habite en haute savoie et voila et je suis tombé amoureux de ces petits bombes !!!!!!! photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue Nicolas ainsi qu'à ta Lupo. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello Bon début de conduite en Lupo et au plaisir de voir ta Lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites