Mick07 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hello, n'aimant pas les croix Allemandes, je préfère vous rejoindre pour ces premiers pas dans les forums de la Lupo...Je suis un des rares Bretons à Lupo noire Sdi 1.7 pack que jai acheté neuve en 2000. J'ai 33a et je vis à Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue parmi nous La Bretagne... j'adore cette région, très sympa... si tu connais les coins de Fouesnant, Concarneau, Benodet Donc ça fait 8 ans que tu possèdes une SDI ? Tu as eu des problèmes depuis ton achat (je pense principalement aux vitres électriques) ? Bonne découverte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 août 2008 BIENVENUE Photos STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue à toi l'ami breton. J'aime bien la BRETAGNE, notamment le golf du Morbihan ... superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites