tst381001 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour j'ai découvert ce forum interessant donc je me présente je suis de grenoble pres de lyon j'ai récupéré une belle seat arosa 1.7 SDI de mon cousin, elle est de 2001 avec 85000 km, elle n'a pas roulée depuis plusieurs moi car la boite de vitesse est HS je vais la réparer les photos viendront une fois elle est réparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut TST et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hello Bienvenue sur le forum et bonne restauration de ton Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tst381001 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci à vous tous des nouvelles pour ma petite seat j'ai trouvé une boite de vitesses d'occas elle est encore sur une arosa accidentée je vais la voir avant de la démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 août 2008 Welcome with us on board. Good job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites