Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouch là on se rend quand meme bien compte des dégats de ouf!!! Elle fait mal cette tof!!(bien grosse faut le temps qu'elle arrive!) http://unix.rulez.org/~calver/pictures/wtc-photo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'avais le même genre de photo sur mon pc tu pouvais zoomer de façon impressionante n'importe où et avoir des détails insoupçonables. D'ailleurs hier j'ai mater le DVD de world trend center j'me suis un peu ennuyé, c'est vraiment pas un bon Oliver Stone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop grosse la foto ! avec mon 15" c'est chian lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 LOL ben moi sur mon portable tu crois quoi?? Tu la regarde en format réduit!! Ou tu l'enregistre et tu la reduit sous paint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 angelo-S16 a écrit:trop grosse la foto ! avec mon 15" c'est chian lol tout l'interet de cette photo est là justement, car tu peux zoomer n'importe où dessus en gardant une définition acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 burtonii a écrit:angelo-S16 a écrit:trop grosse la foto ! avec mon 15" c'est chian lol tout l'interet de cette photo est là justement, car tu peux zoomer n'importe où dessus en gardant une définition acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 si tu a google heart tu vera tou dans le monde de tiernobile ou AZF le WTC hoolywood ect :) ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sacrée bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wouah c'est impressionnant, maintenant on comprend pourquoi il y a plusieurs années de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites