greg15 0 Posté(e) le 2 août 2008 bjr a tous j ai un petit pb de selecteur de vitesse j ai tomber la boite et changer l embrayage jusque la tout et ok mais par contre quand je remet le selecteur de vitesse le levier deja bouge dans tout les sens et le selecteur glisse impossible de le fixer sur la tringlerie de levier de vitesse niveaux boite ca va mais c a la jonction entre le levier et la boite sa fait comme un demi tube qui ce glisse dans la tringle mais ca ne se bloque pa et en demontant c est venu tout seul et il ni avait pa de clips ou alor je l ai pa du tout vu je sai pa koi faire je pete un boulard la dessu depuis hier merci de m aider si vous avez deja eu le meme cas ou autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg15 0 Posté(e) le 2 août 2008 par ailleur quelqun sait s il ya un ressort pour faire revenir le levier de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg15 0 Posté(e) le 2 août 2008 en faite c est la tringlerie qui et en cause je pense que il doit y avoir un clips ou autre qui le maintien la j ai fait un truc de ouf mais ca fonctionne bien j ai en faite mis des collier de serrage tout le long pour le serrer sur la tringle sortante de l habitacle j ai galerer mais c fait voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropicano 83 0 Posté(e) le 12 août 2013 salut greg!!!j'ai la meme lupo que toi!!j'ai un probleme aussi au niveau du joint du selecteur!!!!,,mais c'est une galère pour avoir la reference de ce joint,vw m'a vendu un joint,courant sur les autres lupo,mais il est trop grand,il nage dans la tige,donc aucune étanchéité!!!tu saurais quel joint c'est?merci de ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites