greg15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 JE ME PRESENTE GREG 27 AN J AI UNE POLO TDI 75CV 6N2 ET MA FEMME A UNE LUPO 1LI 50CV BASIS JE SUIS DEJA MEMBRE DU 6N2.FR ET FAN DE POLO ET LUPO MERCI A TOUS GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut L'écriture en majuscule sans motif est interdite sur le forum. Tout sujet ne respectant pas la charte sera fermé. Unique avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci sans interdit de me remetrre sur la bonne route !!et ton "unique avertissement" a fait son effet !ta vu j ai trouver la touche minuscule!cool non?sur un thon plus sympa ca serait plus cool pour tous mais je t en veut pas cela indique l ambiance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je pense qu'il vaut mieux être clair dès le départ, on ne peut pas savoir à qui on à affaire sur les forums... Et parfois on tombe sur des violents boulets donc bon... Sur ce bienvenu ici ! Et ne t'échappe pas tout de suite, il est pas méchant le Boss... Mais c'est le Boss quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut ya pas de probleme juste que dis avec un peu plus de finesse n aurait pas ete de trop mais je lui en veut pas c du taff de geré un forum bref a plus greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue à toi greg1. Ne prends pas ombrage de l'avertissement de SENS INTERDIT ... un homme averti en vaut deux, ne l'oublies pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites