Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tous des méga Franchement là c'est abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop fort en tout cas sa fille elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MDR uaip clair!! J'avoue! Et elle a l'air moins conne que lui!!LOOOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il aurait du écouter sa fille car même si il prenait le 50/50 il se serait quand meme trompé je suis sur il jouait pour combien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mais tu peut pas changer d'avis apres avoir selectionner ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pas tant qu'il a pas dit "c'est mon dernier mot jean-pierre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 MDR je sais pas pour combien il jouait mais il ne devait pas être très loin!! Parce qu'une question comme ça c'est genre la 6ieme ou quoi!! Enfin il a gagné 1500 roros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred2nic Posté(e) le 5 février 2007 ah y a des vedettes hein !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 février 2007 d'or :) faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 5 février 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites