nitro111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour à tous Je m'appelle kill j'ai 23 ans (bientôt 24 ) je suis d'Orléans je suis un grand fan de SPL ma dernière réalisation été une clio2 de 14.000W qui malheureusement m'a été volé je me suis inscrit sur votre forum afin d'en découvrir un peu plus sur la lupo car j'ai décidé de m'attaquer à cette petite j'ai fais l'achat d'une lupo 1.4 16v afin d'en faire une préparation SPL mais tout en restant une voiture de tout les jours je ferais le suivis et l'évolution de la petite avec pleins de photos je dispose de nombreux fournisseur caraudio si vous avez besoin de matériels audio n'hésitez pas a me contacter salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut, je suis aussi d'Orléans mais je ne suis pas fan du SPL... Présente donc ta lupo, je l'ai peut-être déjà croisée ! En ce qui concerne l'audio, que me conseilles tu comme ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 rodolphe a écrit:Salut, je suis aussi d'Orléans mais je ne suis pas fan du SPL... Présente donc ta lupo, je l'ai peut-être déjà croisée ! En ce qui concerne l'audio, que me conseilles tu comme ampli ? je n'ai pas encore la voiture je la récupère normalement la semaine prochaine pour ton ampli tout dépend de ton matos actuels (ou futur si tu change), le type de musique que tu écoute, et le volume d'écoute moi les différentes marque que j'utilise pour ma voiture de tout les jours, c'est beaucoup de marque présente en spl ou alors qui sont endurante et résistante emphaseur, nitro, cerwing vegas, orion hcca, rockford fosgate, après comme je dis plus haut la marque et le model de ton ampli sera différent selon ton style de musique et le volume d'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai un autoradio Alpine ida X-300 me semble-t-il de mémoire, c'est donc du 4x50W. Avec ce poste j'ai 4 HP 2 voies Clarion "200W" indiqué sur la boîte. Pour le style de musique j'écoute un peu de tout mais majoritairement le style de musique qu'on entend en boîte. Le volume est "moyen", je ne met pas le son a fond mais sur route où mon moteur est très bruyant et pour un peu que j'ouvre les vitres (pas de clim) je pousse un peu haut le volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 si c'est un ampli juste pour les hp un simple Vpower suffira (pas très chère en plus) les puissances sur les boites sont en W MAX et non RMS donc tes hp en réalités fond un peu moins un ampli de 4 X 100W suffira surtout si tu ne pousse pas le son il y'a le PDX4.100 mais comme il est récent il est chère tu peux te servir de cette base pour en trouver un moins chère en pas trop chère tu peu trouver un focal SOLID 4 en 4 X 100 W rms KENWOOD KAC-7404 en 4 X 90 W rms je peux aussi voir avec mes fournisseurs se qu'ils peuvent proposer et le prix si tu veux compte jusqu'à la livraison si la pièce est en stock ~1 semaine, 2 semaines si pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut et bienvenue à toi Bonne chance dans ta recherche et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut à tous comme promis voici les photos de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa mais tu devrais poster ces photos dans la partie appropriée Du côté des "1.4l 16v" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut et bienvenu à toi!!!! jolie LUPO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue parmi le LupoClub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour a tous est ce que quelqu'un peu me dire ou je peux acheter un monogramme comme sur le cache moteur mise a par chez VW qui est très très chère :DD peu importe la cylindré c'est pour en faire un perso merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à toi nitro ... glycérine!!! Je sais, l'entrée en matière est facile, mais bon, cela ne fait de mal à personne. Bonne route à toi avec ta nouvelle acquisition lupesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites