Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 A la vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mdr, rien qu'en voyant le titre je me suis dit "mais quesqu'il nous à encore trouver le Sens!" Superbe photo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci ! Faut bien rire de temps en temps Les gens ont du se dire ce que je faisais en passant (c'était une petite aire de repos sur départementale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Les couleurs vont bien ensemble ! Bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Génial! Superbe ce rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Géniale ta photo Sens Interdit ... mais tu n'aurais pas changé les jantes de ta LUPO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Géniale ta photo Sens Interdit ... mais tu n'aurais pas changé les jantes de ta LUPO? Hello, oui exact, ce sont celles-ci Simples mais légères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vraiment sympa ces Wheels ! En quelle taille elles sont sur ta Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je suis resté en 15', j'avais peur de sentir la différence en montant plus gros Mais je suis sur le coup pour des german rims car c'est un truc qui me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 T'aurais du lui claquer des 16' t'as une GTi quand même Enfin très belle malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Klem a écrit:T'aurais du lui claquer des 16' t'as une GTi quand même Enfin très belle malgré tout ! De profil On perd 0,5 secondes au 0-100 km/h avec une taille au dessus Et puis bon quitte à mettre plus gros, j'aurais mis du 17 question de m'as-tu-vu mais c'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca donne déjà très bien comme ça c'est clair ! 17 ça aurait été trop grand sur la Lupo mais 16 à mon avis ça aurait pu tuer... Enfin soit ! Tu as une superbe petite GTi ne touche plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Klem a écrit:Ca donne déjà très bien comme ça c'est clair ! 17 ça aurait été trop grand sur la Lupo mais 16 à mon avis ça aurait pu tuer... Enfin soit ! Tu as une superbe petite GTi ne touche plus à rien Le 17 tu le passes mais c'est pas homologué J'ai quelques idées mais bon, je ne souhaite pas en faire une show car ça va, l'allure restera la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympa les jantes OZ. Dans un autre post, il y avait des photos de jantes BBS (il me semble) nid d'abeille de couleur noire avec bord alu. Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai donné des idées à un vendeur allemand je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites