Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors petit cachotier, on nous avait pas dit http://cgi.ebay.fr/LOCATION-LAMBORGHINI-COUNTACH_W0QQitemZ120271213333QQihZ002QQcategoryZ9883QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 héhéhé, je savais bien qu'il nous cachait quelque chose le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien belle auto que cette COUNTACH ... il y en a un qui joue à cache-cache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si j'avais 950€ à dépenser comme ça je préfèrerais économiser et me l'acheter la Lambo Mais bon... C'est une bonne idée cadeau on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Planquez vos GTI (pour ceux qui en ont une), j'arrive!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites