Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello Je suis présent quasiment tous les jours sur le forum or je vois des membres connectés et inscrits avec plusieurs dizaines de messages à leur actif qui ne discutent plus depuis de longs mois sur le Bistrot alors que le principe d'un forum est de partager aussi dans la convivialité de bons moments et de prendre des nouvelles des uns et des autres ainsi je vous incite à ne pas hésiter Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, tu as raison, et moi le premier je me suis fait un peu plus rare ces dernières semaines sur ce forum, car je suis également inscrit sur d'autres forums. Je n'ai plus le temps de passer tous les jours sur tous les forums sur lesquels je suis inscrit. La communauté des LUPISTES et AROSEURS est une petite communauté, donc dès que certains membres sont moins présents, cela se ressent tout de suite. A vous lire toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nous sommes une petite fourmillère effectivement M ONE HUNDRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Difficile de faire vivre un forum Je suis aussi sur pas mal de forum et c'est pas évident d'être "partout à la fois"... Comme en plus ici je suis surtout inscrit parce que ma femme à une Arosa... Mais je vais essayer d'être un peu plus actif allez... Vous le méritez les lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais.... moi je me suis inscrit juste pour avoir quelques info et bon plans, le reste: bof! quand j'aurais une R5 j'irais sur un site RE... RE... :beuuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 impster a écrit:ouais.... moi je me suis inscrit juste pour avoir quelques info et bon plans, le reste: bof! quand j'aurais une R5 j'irais sur un site RE... RE... :beuuurk Laisse moi rire, "quelques infos et bons plans". Et les pin-up alors...>>> 50% de ton temps sur le forum! Exemple du jour: "AHHH si y'avait eu des profs comme ça j'aurais fais de loooonnngues etudes! allez: ENCORE DES BLONDES!! et des "VWoitures". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est bien chaud ici, à mon tour d'en mettre une couche : Impster, viens par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbmmemmmnmmsmmimcmmammmammrmmemmnmmdmmummummemmt.. enlevez quelques m. aiieuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 belle imitation du"membre muet"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites