Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je propose de poster ici toutes les plus belles jantes à déport adaptables sur Lupo ou Arosa Des BBS (RS 001 ici) : Celles ci iraient bien sur la mienne avec le cache red Des Zenders : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe ta collection Sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pfff... les Schmidt th line! j'en rêve! $$$ et les ats cup pas mal et abordable d'occase! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Celle-ci devrait te plaire Gentilcopain : Sans déport à l'avant et avec déport à l'arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pff la noire! avec le liseret rouge! tous d'une grande... gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sans déport à l'avant et avec déport à l'arrière: [/quote] Quelle idée Par contre, les rétros hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sans déport à l'avant et avec déport à l'arrière: Sens interdit a écrit: Quelle idée Par contre, les rétros hem. C'est un peu à la sauce Porsche avec des jantes plus large à l'arrière! Sinon cela rempli bien l'aile arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben ouais! moi j'ai du 7 à l'avant et du 8 à l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Des ATS en 13' ça le fait bien sur les oldies cars Par contre sur nos autos modernes, moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je cherche désespérément la marque et le modèle de ces jantes, si quelqu'un peut me renseigner je lui en serai gré. http://www.fk-shop.fr/out/pictures/2/RDHV029_2_p2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bandit a écrit:Je cherche désespérément la marque et le modèle de ces jantes, si quelqu'un peut me renseigner je lui en serai gré. http://www.fk-shop.fr/out/pictures/2/RDHV029_2_p2.jpgOZ TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 babas a écrit:Bandit a écrit:Je cherche désespérément la marque et le modèle de ces jantes, si quelqu'un peut me renseigner je lui en serai gré. http://www.fk-shop.fr/out/pictures/2/RDHV029_2_p2.jpgOZ TURBO Un grand merci à toi, mon respect et toute mon estime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites