oreezy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut les lupistes! On en avaient parlé dans mon topic il y a un p'tit moment, j'avais dis qu'a l'occas je ferais un prospectus pour le forum afin de le glisser sous les essuis-glaces des Lupette et Arosette que l'on croise tout les jours. Voila je me suis reveillé et j'en est fait un. Alors c'est qu'un premier jet, j'ai besoin qu'on me corrige mes fautes d'orthographe, donc si quelqu'un pouvait me refaire le texte avec accents et tout. (je suis nul en ortho!) Et toutes les idées sont bonnes à prendre, je me vexe pas, on peut tout changer, changer les phrases, les formules, etc... Donc balancez vos idées!! PS/ J'ai fais ça vite fait, j'suis pas un pro de l'infographie! PS2/ Je pars en vacs vendredi, ça serait bien qu'on le finisse avant. PS3/ Une fois qu'une version finale serat faite, je vous donnerais un lien d'une image avec 2 prospectus dessus, vous aurez juste à imprimez et vous aurez 2 prospectus sur un format A4. PS4/ Une version Noir et Blanc peut etre faite aussi pour ceux qui veulent economiser l'encre de leur imprimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Eh c'est vraiment pas mal oreezy surtout que j'étais loin d'imaginer que tu oeuvrais à côté du forum, merci à toi, le forum en a bien besoin Concernant les fautes, il y a un "S" au bout de "permet" et tu as oublié le "r" dans internet J'ai déjà croisé et même discuté avec des Lupistes inconnus mais en général, c'est souvent la voiture de leur copine donc ça complique la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben ecoute c'est normal, on est plusieurs a y avoir pensé et il fallait que quelqu'un le fasse. Comme ça chaqu'un aura son petit paquet dans la boite à gants! Okay pour le S de permets, le R je l'avais grillé mais trop la flemme de corriger de suite. Sinon pas d'autres idées? La typo du texte, formulation de phrases, couleurs, mise en page? Peut etre inverser les voitures et l'adresse du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Perso, j'en vois pas, si d'autres personnes ont un avis, qu'ils n'hésitent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui d'autres avis sont les bienvenues. PS/ Ta barre de signature est classe Sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oreezy a écrit:Oui d'autres avis sont les bienvenues. PS/ Ta barre de signature est classe Sens! Si tu veux faire la tienne amigo http://www.web-modules.net/userbar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Yeah ça marche merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Yep les gars ! Bonne idée de promo ça Je me suis permis de refaire un petit prospectus sur base de celui proposé par Oreezy ! Etant étudiant en infographie j'ai pensé mettre mes connaissances en action Dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci beaucoup Klem de ta contribution Il commence à y avoir des étudiants qui m'intéressent sérieusement ici lol Me reste plus qu'à contacter JCDecaux pour placarder ça sur tous les emplacements publicitaires urbains A+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cool Klem! Je savais bien qu'il devait y avoir un peu plus doué que moi dans l'coin. Ta version est superbe, le texte en plus gras passe bien mieux et certaines phrases remaniées aussi. Je crois que je vais te piquer quelques idées pour modifier un peu le mien. Apres on peut toujour mettre plusieurs versions de prospectus en ligne et libre à chacun de choisir celle qu'il veut! PS/ Je suis pour les affiches sur les abris-bus Sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci les gars J'ai essayé de faire le plus clair possible Dommage qu'a part vous deux, personne ne réagisse à l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa l'idée du prospectus pour la promotion su forum. BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La mise en page de ton affiche me plaît bien Oreezy, comme tu dis tu peux prendre les bonnes idées de Klem. oreezy a écrit:PS/ Je suis pour les affiches sur les abris-bus Sens!! Et pourquoi pas les culs de bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Countach a écrit:Et pourquoi pas les culs de bus! Et pourquoi les culs de bagnolles de police, de gendarmerie, de douanes, car pendant l'été ce genre de bagnolles se croisent partout ... JE BLAGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Countach a écrit:La mise en page de ton affiche me plaît bien Oreezy, comme tu dis tu peux prendre les bonnes idées de Klem. oreezy a écrit:PS/ Je suis pour les affiches sur les abris-bus Sens!! Et pourquoi pas les culs de bus! Très excitant ça, si en plus on pouvait y ajouter une touche sensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hop! Voila la version remasterisé! Version imprimable couleur: http://i120.photobucket.com/albums/o167/oreezy/Lupette2.jpg Version imprimable noir & blanc: http://i120.photobucket.com/albums/o167/oreezy/Lupette3.jpg J'arrive pas à garder une grande resolution en uploadant les images, ça me les reduit donc elles sont legerement flou quand ont les imprimes, au pire prenez celle affiché en grande. En tout cas vec ça et celle de Klem, vous avez de quoi faire une bonne propagande cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alors, vous en avez distribué cet été sur les plages en compagnie de vos tongs et de votre serviette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouai moi je faisai de l'ombre au vendeur de beignet et autres pralines! Non plus serieusement j'en ai mis quelques un sous les essuis-glaces de quelques lupettes. Je sais pas si ils ont été directement mis dans la poubelle ou pris en compte mais j'ai tenté le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OK merci Tu viens au trio organisé par Coun et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 De mon côté, je constate que les Lupo restent rares ou quand elles se montrent, elles sont en très mauvais état (aile plié, pare chocs défoncé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 La diffusion y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je compte bien imprime se prospectuse et le distribue, ce simpat votre idee, car moi je connaisai pas se forum ce une personne qui tenait un magasin de tuning, qui avait une lupo qui me la conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 YES! j'imprime! euh: c'est la quelle l'Arosa? la trappe a essence, elle est a gauche? ARF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 impster a écrit:YES! j'imprime! euh: c'est la quelle l'Arosa? la trappe a essence, elle est a gauche? ARF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut je viens de faire tous ce qu'il faut pour imprimer au petit point prêt c'est normalement le tract de être imprimer recto verso avec la mention " prière de ne pas jeter sur la voie publique ". Tout ceci est obligatoire pour ne pas avoir d’ennui avec l’état. Je me permettrais juste de faire modification avant de les imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah? C'est bon à savoir, je le rajouterais à l'occas plus tard, peut etre pas au verso pour pas avoir à imprimer 2 fois à chaque fois parcontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui en petit caractères tout en bas du tract ça fais l’affaire du temps que c’est noter et tu as raison un recto suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2009 Faites chauffer vos photocopieuses les gars De mon côté, je ne croise JAMAIS de lupo ou d'arosa c'est vraiment la déch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est toujours d'actu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 4 août 2009 ya plein de lupo et d'arosa dans la RP malheureusement souvent des v... (des vielles quoi) (mais non je l'ai pas dit), j'en ai quand meme mis sur des pare-brises et donnés directement.. quand le style du(de la) proprio me plaisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sens interdit a écrit: C'est toujours d'actu ??? ouai j'en ai dans la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je vais en imprimer de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bravo les gars, continuez les actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2009 On est lupiste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites