Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

liseré de calandre

Messages recommandés

J'ai le mien. oui

Enfait il a repris mon systeme que j'avais fait avec des protections de portes. (voir le topic de ma GTI).
C'est exactement pareil, une bande rouge qu'il faut coller et ou avant il faut couper les l'emplacement des encoches de la calandre.
Ce qui est positif c'est que c'est un seul morceau, moi il en fallait deux (bien qu'on voyait pas la jonction).
Et que ça fait un peu plus propre.

Je conseille effectivement pour les GTI noires et grises! oui

Pas mal, j'hésite pour la mienne, vu que ce n'était pas prévu d'origine.
Pour l'instant l'interieur rouge me suffit!... mdr

Tu devrais te lancer Alain! sourire

Parcontre pas dutout fan de le mettre autour de la grille du bas, ça fait kéké, comme ceux qui foutent des lisserets chromé partout sur la caisse, contour de fenetre, de porte, de phares... :pukel: mdr

Tout à fait d'accord avec Oreezy !
Le pourtour de calandre ça fait "origine" dans la mesure où ce liseret est caractéristique des golf GTI !

Petit avis apres quelques mois d'utilisation, je l'avais posé sur ma GTI donc debut juillet,
et j'ai du l'enlevé hier car il n'etait plus dutout rouge, mais rouge-pale/rosé. hem

Il a pas suporté les 2 mois sous le soleil du sud!
Vraiment trés moche donc retour de la bonne vieille protection de porte! excellent

A eviter sauf si vous habitez dans l'nord ou que vous etes motivez à le changer plus tard, voir le repeidre. cagoule

• Créer...