Countach1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Liseré rouge de calandre en vente sur un site d'enchère connu en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas mal comme petite personnalisation discrète mais sur la mienne, ça n'a aucune utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Effectivement, c'est sympa sur une LUPO GTI noire ou grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai le mien. Enfait il a repris mon systeme que j'avais fait avec des protections de portes. (voir le topic de ma GTI). C'est exactement pareil, une bande rouge qu'il faut coller et ou avant il faut couper les l'emplacement des encoches de la calandre. Ce qui est positif c'est que c'est un seul morceau, moi il en fallait deux (bien qu'on voyait pas la jonction). Et que ça fait un peu plus propre. Je conseille effectivement pour les GTI noires et grises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Eh les gars, mattez ça, possibilité de mettre un lisseret rouge sur le pourtour du PC également : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas mal, j'hésite pour la mienne, vu que ce n'était pas prévu d'origine. Pour l'instant l'interieur rouge me suffit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu devrais te lancer Alain! Parcontre pas dutout fan de le mettre autour de la grille du bas, ça fait kéké, comme ceux qui foutent des lisserets chromé partout sur la caisse, contour de fenetre, de porte, de phares... :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tout à fait d'accord avec Oreezy ! Le pourtour de calandre ça fait "origine" dans la mesure où ce liseret est caractéristique des golf GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Petit avis apres quelques mois d'utilisation, je l'avais posé sur ma GTI donc debut juillet, et j'ai du l'enlevé hier car il n'etait plus dutout rouge, mais rouge-pale/rosé. Il a pas suporté les 2 mois sous le soleil du sud! Vraiment trés moche donc retour de la bonne vieille protection de porte! A eviter sauf si vous habitez dans l'nord ou que vous etes motivez à le changer plus tard, voir le repeidre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De la m---e quoi! Donc d'origine une Lupo GTI c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites