Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefouquiditnon

bien le bonjour du sud ouest

Messages recommandés

Bonjours à tous heureux possesseur de belle auto.....

je m'appelle donc lefouquiditnon j'habite dans le sud ouest. Libourne pour être précis, c'est une petite ville à environ 25 kms au nord est de bordeaux
j'ai un petite arosa de 1999 dans sa version la plus simple .... du moins pour l'instant. moteur 1L et pas de modification.
je me joint donc à vous pour voir un peu de quoi cette petite auto est capable et y faire par la suite deux trois modifs
voili...... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salut et bienvenue parmi nous Lefouquiditnon. coucou

On attend des photos de ton Arosa.
Pourquoi ce pseudo? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue dans le monde merveilleux des p'tites voitures clin

C'est les 1ers modèles d'Arosa en 1.4 donc ? Et qu'attends-tu par "est capable" ? Tu veux la mettre sur piste ? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci à vous pour cet accueil.
Hé non désolé Sens interdit c'est bien un 1.0L mais assez péchu pour petite auto et tous les radars.....
Pour ce qui s'interroge non pseudo me vient du lycée une petite blague bidon qui m'amusait beaucoup et c'est resté......
Pour ce qui est des capacités de la voiture c'est plutôt en matière d'équipement et "d'aménagement" que je parlais. En effet je travail sur un module qui ce met en lieu et place des banquette arrière (de manière non définitive et rapide) pour y mettre un paramoteur et surtout l'extraire facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...