Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Concours photos N°7 [du 7 juillet au 31 août 2008 : rentrée !)

Messages recommandés

coucou Bonjour à tous

Countach étant absent ces jours-ci je lance son idée de concours du mois de Juillet 2008 :



"Votre auto en vacances"




Mer, montagne, campagne, point de vue remarquable, eau, soleil, lumière, nuit... toutes les idées sont acceptées sur le principe estival.

Vous avez du lundi 7 juillet 2008 au dimanche 31 août 2008 à 21:00 pour envoyer vos photos.

Envoyez votre photo à Countach par MP ou sur son mail countach.vwl@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo.

Pour insérer des photos avec Imageshack (qui reste l'un des meilleurs hébergeurs d'images) : http://lupoclub.net/10-f22/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-imageshackus-t738.htm

Pour les modalités regardez le règlement du concours. http://lupoclub.net/concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm

Bonne recherche à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent thème, je dirais même plus excellent thème ouvert à tous et à toutes.
A vos APN à la recherche du plus beau cliché. Bonne chance et bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon theme! sourire

Toutefois je me demande si il serait pas mieux de cloturer la participation au 31 Aout.
Certain comme moi qui habitont la ville, dur dur de trouver un decor de vacances,
avec cette date là tout le monde pourrait profiter de ses vac pour remplir l'APN et a la rentrée balancé les jolies clichés pris sur le forum.

Enfait moi je par vendredi prochain en vacs, retour fin aout, et pendant mes vacs pas d'internet!

Apres si je suis le seul dans ce cas tanpis mais bon... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolos! Cool

Je pense que c'est plus simple, on a le temps de se ballader tout l'été comme ça. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de la photo qui sera adressée par chaque participant, il serait sympa que chaque participant glisse un petit commentaire avec sa photo du genre: "Ma Lupo à IBIZA" (pour les discothèqueurs) ou "Ma Lupo chez les Nudistes" (pour les adeptes de Dame nature) ou "Ma Lupo à la Montagne" ... commentaire bien entendu en rapport avec la photo et le lieu où elle a été prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
En plus de la photo qui sera adressée par chaque participant, il serait sympa que chaque participant glisse un petit commentaire avec sa photo du genre: "Ma Lupo à IBIZA" (pour les discothèqueurs) ou "Ma Lupo chez les Nudistes" (pour les adeptes de Dame nature) ou "Ma Lupo à la Montagne" ... commentaire bien entendu en rapport avec la photo et le lieu où elle a été prise.


Héhé, excellente idée, merci de la suggestion bienlangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bon cette idée, me reste plus qu'a emmener ma Lupo en vacance, elle moi et ma tente Quechua .
plusieurs photo sont acceptées ou on ne diffuse que Le meilleur cliché ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une peu être futur idée SENS "le stationnement insolite"

comme le montre mon avatar et grâce au gabarit agile de la Lupo il est rigolo de se stationner dans des lieu ou condition insolite

ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête

PS : sinon très bonne mise en valeur de ce concours j'espère que les participant seront nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malgré les soucis que j'ai eu avec mon PC, je voulais dire que j'ai reçu la première photo du concours.

Et d'un... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolé mais je pense que je remets ça à demain (enfin jeudi) cagoule

Donc ça en fera 5, le temps de faire l'aller retour jusqu'à la côte d'Azur houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
coucouPlus qu'un seul jour, n'oubliez pas votre APN pour ce weekend... oui


plusun = 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Countach a écrit:
coucouPlus qu'un seul jour, n'oubliez pas votre APN pour ce weekend... oui


plusun = 6


plusun = 7 tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Top, chapeau à tous bien


plusuntopbien

NB.: C'est quoi Sens Interdit ce game dancer sous ton pseudo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Sens interdit a écrit:
Top, chapeau à tous bien


plusuntopbien

NB.: C'est quoi Sens Interdit ce game dancer sous ton pseudo?


Un délire demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...