Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à tous Countach étant absent ces jours-ci je lance son idée de concours du mois de Juillet 2008 : "Votre auto en vacances" Mer, montagne, campagne, point de vue remarquable, eau, soleil, lumière, nuit... toutes les idées sont acceptées sur le principe estival. Vous avez du lundi 7 juillet 2008 au dimanche 31 août 2008 à 21:00 pour envoyer vos photos. Envoyez votre photo à Countach par MP ou sur son mail countach.vwl@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo. Pour insérer des photos avec Imageshack (qui reste l'un des meilleurs hébergeurs d'images) : http://lupoclub.net/10-f22/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-imageshackus-t738.htm Pour les modalités regardez le règlement du concours. http://lupoclub.net/concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm Bonne recherche à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J-3 les Lupistes, j'attend vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Excellent thème, je dirais même plus excellent thème ouvert à tous et à toutes. A vos APN à la recherche du plus beau cliché. Bonne chance et bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Le thème du 7ème concours photo est de saison avec la période estivale qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tres bon theme! Toutefois je me demande si il serait pas mieux de cloturer la participation au 31 Aout. Certain comme moi qui habitont la ville, dur dur de trouver un decor de vacances, avec cette date là tout le monde pourrait profiter de ses vac pour remplir l'APN et a la rentrée balancé les jolies clichés pris sur le forum. Enfait moi je par vendredi prochain en vacs, retour fin aout, et pendant mes vacs pas d'internet! Apres si je suis le seul dans ce cas tanpis mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ok pour le 31 août, on fait comme ça les gars Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Coolos! Je pense que c'est plus simple, on a le temps de se ballader tout l'été comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En plus de la photo qui sera adressée par chaque participant, il serait sympa que chaque participant glisse un petit commentaire avec sa photo du genre: "Ma Lupo à IBIZA" (pour les discothèqueurs) ou "Ma Lupo chez les Nudistes" (pour les adeptes de Dame nature) ou "Ma Lupo à la Montagne" ... commentaire bien entendu en rapport avec la photo et le lieu où elle a été prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 M ONE HUNDRED a écrit:En plus de la photo qui sera adressée par chaque participant, il serait sympa que chaque participant glisse un petit commentaire avec sa photo du genre: "Ma Lupo à IBIZA" (pour les discothèqueurs) ou "Ma Lupo chez les Nudistes" (pour les adeptes de Dame nature) ou "Ma Lupo à la Montagne" ... commentaire bien entendu en rapport avec la photo et le lieu où elle a été prise. Héhé, excellente idée, merci de la suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 très très bon cette idée, me reste plus qu'a emmener ma Lupo en vacance, elle moi et ma tente Quechua . plusieurs photo sont acceptées ou on ne diffuse que Le meilleur cliché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sinon une peu être futur idée SENS "le stationnement insolite" comme le montre mon avatar et grâce au gabarit agile de la Lupo il est rigolo de se stationner dans des lieu ou condition insolite ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête PS : sinon très bonne mise en valeur de ce concours j'espère que les participant seront nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Attention, plus qu'un mois Bonne continuation et bonne fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut, Malgré les soucis que j'ai eu avec mon PC, je voulais dire que j'ai reçu la première photo du concours. Et d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 août 2008 = 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et de trois, on sent le retour de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mardi sans faute tu as ta 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et de quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2008 Arf désolé mais je pense que je remets ça à demain (enfin jeudi) Donc ça en fera 5, le temps de faire l'aller retour jusqu'à la côte d'Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et de cinq... Sens interdit, tu me prends au passage pour la côte d'Azur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2008 On va faire ce qu'on peut Coun mais il reste 3 jours Je sens qu'il va avoir de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Plus que deux jours, n'oubliez pas votre APN pour ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Countach a écrit:Plus qu'un seul jour, n'oubliez pas votre APN pour ce weekend... = 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Countach a écrit:Countach a écrit:Plus qu'un seul jour, n'oubliez pas votre APN pour ce weekend... = 6 = 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2008 Top, chapeau à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sens interdit a écrit:Top, chapeau à tous NB.: C'est quoi Sens Interdit ce game dancer sous ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Top, chapeau à tous NB.: C'est quoi Sens Interdit ce game dancer sous ton pseudo? Un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai cloturé le message d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites