Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M ONE HUNDRED

Beaucoup de LUPO GTI en vente

Messages recommandés

En consultant divers sites d'annonces automobiles, j'ai compté au moins 8 LUPO GTI en vente, dont 6 sont en vente sur le même site d'annonces gratuites.
Personnellement, je trouve que cela fait beaucoup de LUPO GTI à la vente en même temps. Il y a encore quelques mois, la LUPO GTI se faisait rare à la vente.
Est-ce l'arrivée de l'été qui incite les propriétaires de LUPO GTI à les vendre ou bien le fait que certaines affichent des kilométrages élevés (entre 90.000 ksm et 120.000 kms pour la majorité des LUPO GTI en vente) ou bien la hausse du prix du litre de sans-plomb, ou bien le fait qu'il est de plus en mal vue de rouler à bord d'une sportive polluante en co2, ...?
Certaines de ces LUPO GTI sont en vente depuis de nombreuses semaines, pour ne pas dire depuis quelques mois. Les tarifs affichés sont parfois disuassifs, il faut bien l'admettre, c'est doute une raison supplémentaire.

Quels sont vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la consommation je ne penses pas qu'elle soit bien élevée...
D'après ce que j'ai pu lire ma 1L consomme beaucoup plus et rejette un peu plus de 140gr de CO2 hem
Je connais quelqu'un qui a une New Beetle 1.6L (8s pas 16s comme la gti) et en ville ça bouffe pas mal en appuyant mais sur autoroute a 130 elle dépasse pas 7L même chargée !

Et 7L c'est exactement ce que j'ai consommé ce weekend entre Orléans et Paris avec un Touran 2.0 tdi 140ch DSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait quel est ce site que j'y jette un coup d'oeil ? (si la divulgation du nom du site est autorisée en public biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tosse quand même la GTI ne nous voilons pas la face, 16 soupapes, c'est pas une conso de chameau en perspective hem

Après, faudrait pas qu'ils bradent non plus les gitihi non mais eh ho, une pièce unique ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Et au fait quel est ce site que j'y jette un coup d'oeil ? (si la divulgation du nom du site est autorisée en public biensur)


Afin de ne pas faire publiquement de la publicité pour ce site, chose que je ne souhaite aucunement faire de toute manière, je t'adresse MP le nom de ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...