Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hello, c'est amusant, elle a le même âge que moi (27) Bref, vous allez où et vous faites quoi de votre côté ? Vous allez ennuyer vos voisins pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi surement aller du coté de Versailles comme chaque années, il y a une place avec dans chaques coins des groupes amateurs et le tout entouré de bars. Et tout ça entre amis. Ou peut etre Paris mais c'est un tel bordel à chaque fois (pour se garer) et ya tellement de monde que bon... Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 La galère, je bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ben j'en reviens là... un monde fou, j'ai rarement vu ça et pourtant, j'ai déjà vu de meilleurs groupes se produirent Paris j'aurais pas osé pas ou alors en trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pauvre Count' Moi aussi j'en reviens, et un monde fou aussi à Versailles, j'avais pas vu ça depuis quelques années! Mais c'etait super bonne ambiance, des bons groupes, des bonnes bieres, what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oreezy a écrit:Pauvre Count' Moi aussi j'en reviens, et un monde fou aussi à Versailles, j'avais pas vu ça depuis quelques années! Mais c'etait super bonne ambiance, des bons groupes, des bonnes bieres, what else? Le verre de pression devient de + en + chère d'ailleurs Clair que le monde est sorti en masse, c'est l'hallu D'ailleurs, c'était la sortie des pitites jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vrai que 4€ le demi chez moi, ils ont fait du chiffres hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oreezy a écrit:C'est vrai que 4€ le demi chez moi, ils ont fait du chiffres hier soir! Tain, c'est 2 roros chez moi... et ça reste cher quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 dans le village de vresse sur semois y avait un podium avce différents groupes et pour finir c'était http://abbey-road.be/indexnew.htm. un peu de Beatles. et la jupiler à 1,50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors, qui y va ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est toujours quant on commance a s'amuser que les CRS qui font la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Au début je comptais aller à la fête de mon bled mais v'là la fête quoi... un orchestre en plein air, un animateur de café nocturne qui hurle dans son micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et ben moi j'y suis allé, c'était pas trop mal. Précisons que je suis sur Besançon. Différents styles, tous appréciables, sympa quoi !! Maintenant, je suis rentré a 3h du mat, levé a 6h, et hop au taf je dois avouer que je suis un poil K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 juin 2010 3 heures de sommeil c'est bienEn moyenne 2 suffises comme moi (il m'arrive de faire des semaines comme ça,mais le Week end gros DODO ou plutot grosse glande)Et pour finir tu auras une guele qui te donne 10 ans de plusOu une guele de toxDoc ma déjà allumer sur cette salle manie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est clair, c'est pas bon, mais il faut aussi vivre, comme dit la chanson, nous avons toute la mort pour nous reposer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites