Countach1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE OREEZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Yeah! Merci Count'! Et un cadeau qui ne m'etonne pas venant de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Joyeux anniversaire mec ! Ca te fais combien la si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Klem! Ca me fait 25, quart de siecle, Count' va mal le prendre mais je me sens vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Un quart de siècle ! Bon anniversaire gars, n'oublie pas de briquer ta Lupo pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Thanks Sens! T'inquiete hier elle à eu le droit un un bon coup de nettoyage, là je suis aller la promener histoire qu'elle eblouisse les passant avec ce beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon anni STEF, monsieur Arosa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ET moi on m'a oublié, c'etait le 11 mai menfin... bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Désolé, très en retard je te souhaites un JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De rien, c'est normal après tout ce retard. C'est une de mes photos prise au salon de l'auto de Genève 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Countach a écrit:Désolé, très en retard je te souhaites un JOYEUX ANNIVERSAIRE Oups idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Countach a écrit:De rien, c'est normal après tout ce retard. C'est une de mes photos prise au salon de l'auto de Genève 2009. OK dis en nous plus, tu as eu rencard avec la fille en question ? Je te titille bien comme il faut hein T'es marié je crois toi d'ailleurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Non pas de rencard... Celle-ci est pour toi Greg, ainsi pas de jaloux... Je parle de la photo pas de la fille , on se comprend hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Countach a écrit:Non pas de rencard... Celle-ci est pour toi Greg, ainsi pas de jaloux... Je parle de la photo pas de la fille , on se comprend hein. Dommage que ces filles sourient parce qu'elles sont payées pour le faire... ça fait un peu potiche Blague mise à part, c'est pas une Lulu qu'elles caressent ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui et non, là ce n'est qu'une photo, la nana en premier plan parle quatre langues couramment et ne roule pas Alfa, j'en passe car là j'entre un peu dans sa vie privée... Oups, désolé mademoiselle. Sinon elles posent devant une 8c, une voiture que tu aimerais avoir j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites