sad gti11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je voudrai sortir le poste d origine pour faire quelque branchement deriere celui ci mais j ose pas forcer...que faut il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'avais essayer tout seul et j'avais pas reussi. Seul et tout aussi simple moyen, passer dans un garage VW pour qu'il te le sorte avec les clefs special qu'ils on, ou qu'il te les pretent 5mins. Ils n'y voi aucun inconvenients en géneral. PS/ Je sais pas si un garage independant à ces clefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ce sont peut-être de simples clé comme pour un autoradio standard ? Quoi qu'il en soit comme le dit Oreezy il suffit de passer chez VW, c'est ce qu'on avait faire pour enlever un autoradio de New Beetle (qui est oval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui sa doit etres surement sa car j apercois deux fente sur l autoradio,je vous dirai sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors c est bien sa il y a des pinces speciale. Es ce que vous savez si les filles pour les haut parleur arriere sont tirées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites