parino 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour a tous, j ai achete une lupo il y a un peu plus d'un mois et j'ai de gros problemes avec le niveau d huile. Je ne vois aucune fuite, je n ai pas vue de fumee noire et pourtant elle bouffe de l'huile du genre faut en remettre toute les 2 semaines!! Si quelqu' un a une solution ou a deja eu se pb ca serai cool parceque la j'y comprend plus rien!!! Merci Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello Une consommation d’huile supérieure à un litre aux mille kilomètres est anormale. Combien a-t-il de kms ? Tous les changements de filtres sont à jour ? Sinon il va falloir s'attaquer aux segments ou aux joints de queue de soupapes. As-tu essayé de mettre un carton sur le carter une nuit entière pour voir ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocman 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai ce meme soucis d'huile. j'ai ajouté 1 litre pour 2500 km. c'est ma premiere vw. il parait que sa bouffe un peu mais je trouve sa beaucoup quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites