Aikonomos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour préserver l'environnement et son porte monnaie il faut aller à pied, en vélo, en métro .... ou rouler avec la voiture la mois polluante du monde : la Lupo TDI 3L à boite robotisée. On n'a pas mieux fait de réaliste jusqu'à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Effectivement, 3,3 litres de moyenne, c'est une faible consommation ... qui va bien avec la faible contenance du réservoir de la LUPO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu aurais du travailler au service marketing de VW Aikonomos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouai ben en attendant la L1 de VW ......, Ou la UP* , ou bien encore la Loremo ( qui risque fort de ne rester qu'un VaporWare !! ) , la 3L est vraiment ce qui se fait de moins polluant en 4 places ou deux place avec bon volume de rangement! Celà dit 3.3L au 100 c'est 3.3 de trop ! et je sais de quoi je parles .. je bosse dans la problématique de la crise énergétique.... * hulla up = hula Hoop ... lolNB: je préférais l'ancienne ligne de la Loremo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben ces bien beau tous Mais pour l’heure se ne sont que des concepts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Normalement pas en ce qui concerne la Lorémo .... qui avance petit à petit depuis presque 8 ans déjà ! normalement prévue pour fin de cette année....et pour la L1, VW ne parle plus de concept comme c'était le cas de son ainnée la 1L , mais bien d'uin projet de production à prix "honnorable" courant 2013 ... d'ici là .. moi je craquerais bien pour la Lorémo GT .... 16000 € environs je crois... enfin moins de 20 000 normalement. voilà pourquoi je dis que la lorémo risque de n'être qu'un Vaporware de plus ! plus ça va plus date recule .et plus ça va aussi plus les consommation sont revu à la hausse.... bon allé hop .. basta Loremo ... raz le bol ....perso qd je cause à mes clients... je ne préfère pas leur promètre de tres haut gain de consomation de peur de décevoir si jamais ils ne les atteignent pas. je préfère sur évaluer la conso final ... quitte à ce qu'ils aient une surprise .. dans le bon sens .. car conso moindre qu'estimée! Et là Loremo c'est tout l'inverse ... bref ils m'agacent .. leur truc ça ressemble de plus en plus à l'arlésienne ou à du flanc ! c'est comme la bagnol à air comprimé à Guy Nègre.... si ce môsieur vendait sa voiture pour ce qu'elle est vraiment, à savoir avec une autonomie de 50 à 70 km à tout péter ( donc compatible avec plus de 60% des utlisations du marché! ce qui est déjà énorme!) il l'aurait déjà bien vendu ça caisse .. mais môsieur s'obstine à tenter de nous faire croire qu'elle est capable de faire près de 200km ! bcp d'actionnaire on protesté et ou même je crois, porté plainte pour arnaque .... comme quoi qd on à un bon produit le tout c'est de savoir bien le vendre pour ce qu'il est ..et non ce qu'il n'est pas ! La confiance c'est porteur .. mais ça se mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites