Countach1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Exceptionnellement et après deux reports, je lance le concours avec seulement quatre photos. A VOUS DE VOTER POUR LA PLUS BELLE DU CONCOURS N°6 "Lupo ou Arosa devant des tags et autres fresques murales" N°1 N°2 N°3 N°4 Vous avez jusqu'au lundi 23 juin 21h pour élire la plus belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Enfait Count', comment se fait-il que ton ampoule de cligno soit bleue?! Effet d'optique ou c'est comme ça sur toute les GTI et j'ai meme pas fait gaffe? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oreezy a écrit:Enfait Count', comment se fait-il que ton ampoule de cligno soit bleue?! Effet d'optique ou c'est comme ça sur toute les GTI et j'ai meme pas fait gaffe? lol. Mon ampoule est orange, c'est juste le cache qui est devant l'ampoule qui est bleu. Toutes les GTI sont ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'avais jamais fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut les Lupistes et Aroseurs, Plus que deux jours pour les votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon on peut stoper les votes, je pense que les jeux sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nan tu sais pas, ya peut etre un car d'allemand lupiste qui va s'inscrire sur le fofo et voté en masse pour un autre. Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 FELICITATIONS A COUNTACH Gagnant du sixième concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca va les chevilles Blague mise à part, tu vas avoir droit à ta Lupette 15 jours sur le bandeau d'accueil, félicitations à toi Coun Et merci aux participants de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Syndrome Alain Delon, il parle de lui à la 3eme personne! Bravo en tout cas Alain, tres belle photo. Et bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour le gagnant... il est très honoré. Delon, Delon!!! Juste pour les chevilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitations Countach, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitation au gagnant très jolie picture !!! bon alors c'est quoi le prochain thème histoire que j'y participe pour la derniere fois et oui je dois me séparé de ma lupo!!! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci les gars. Quand t'en sépares-tu de ta Lupette? Pour le prochain thème, je pensais cibler: "La Lupette en vacances"?!?! Ca reste une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la semaine prochaine je pense que ce sera juste pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites