Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

problème lève vitre conducteur

Messages recommandés

coucou
alors il y a 5 mois on m'a changé a la concession de Mont de Marsan des faisceaux de vitre électrique conducteur.
or lundi, en voulant remonter ma vitre car j'allais nettoyer ma lupo, la vitre est montée de 5 cm et elle est redescendu, sa me le faisait mais vers la fin, proche de la fermeture totale de la vitre.
Donc j'ai touché au système pour mettre ma vitre en position fermée et je l'ai scotché a la carrosserie
je voulais savoir si la garantit de 2 ans comme le dit volkswagen pourra marcher et si non comment je peut les convaincre de baisser le prix de la réparation car cela me reviendrait a facile 150 € voir 200 €.
voilà merci
a++
lupobasque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il s'est déjà avéré qu'elle descende au lieu de monter, après avoir coupé le contact et remis c'est revenu à la normale.
Par contre on a déjà connu la vitre qui tombe au fond de la portière sur un Alhambra (même lève vitre que toutes les VW) le pire c'est qu'il y eut 2 mois de délais pour les pièces !
Tout l'été je m'arrêtais au péage au niveau de la vitre arrière et ma mère assise derrière prenait les tickets, payait... la fille / le mec du péage devait se demander ce que l'on bricolait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cette hiver par grand frois (je sais pas si ça jou),
en voulant entrouvrir les fenetres de 10 centimetres parceque ma copine fumait,
d'un coup elles sont remonté sans raison, et ça plusieurs fois de suite, puis pareil que rodolphe apres coupure du contact plus rien.
Et depuis 6 mois plus rien. bahexcellent

Bref ça repond pas à ta question de garantie mais bon, juste dire que les vitres et VW ça fait 2! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu un prob similaire sur une audi a3 la vitre descendait mais dès qu'on remontait la vitre elle s'arretait et redescendait après avoir démonté le système, sur un des coté de la vitre une petite pièce en plastique était cassée et donc la vitre était tirée d'un côté et elle partait de travers. le système de poulie coute =/- 90e et maintenant plus de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
par contre j'ai envoyé un fax et pas de réponse
merci volkswagen
aller a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sur ma lupo 1L ma vitre électrique bloque aussi du coté conducteur.Quand je baisse la vitre entièrement nickel mais quand je la monte à la moitié elle se bloque et redescend après.Je suis obligé de tiré dessus quand elle remonte pour la fermé.Le problème vient peut être d'une poussière dans le mécanisme ou c'est le mécanisme qui est mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une des pattes en plastique qui est cassé. donc ta vitre remonte avec 1 systheme sur les 2 et elle part de travers et se bloque et redescent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut s'inscrire sur ton site. Je ne peux pas voir tes liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème résolu
j'ai était au garage et j'ai changé le mécanisme du lève-vitre et j'en ai eu pour 134 € main d'oeuvre incluse
voilà
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais d'apres marc c'est juste une languette en plastique qui est cassé et non tous le mécanisme.Vu que je suis à la reunion si toi ta payé 134 euros moi sa sera vers 200euros au alentour. looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je sais pas si cela se vend seul ou alors trouver cela dans une casse
car sur l'audi a3 l'ami mécano avait acheté tout le mécanisme et c'est quand on a ouvert qu'on a vu la pièce cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...