Countach1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il y a 2 semaines sur les rives du lac Leman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un petit "Oh merde!" est sortie de ma bouche en voyant la premiere photo. Heureusement ça se ratrape tres tres bien avec la mini qui suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Lu' les gars Mais où était la tienne Coun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'étais juste de passage et je ne voulais pas louper ça vu que ce meeting prend de l'ampleur... La mienne a été refusé car kit carrosserie "d'origine" pas assez sobre! Je blague. J'ai d'autres photos mais ce soir j'ai un souci avec l'hebergeur d'image. PS.: Le tuning ce n'est pas du tout mon truc, mais ça vaut le cout de voir et d'entendre surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et une autre petite serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La cox. J'aime la RX8 aussi à la base (moins là), surtout les demi portes inversés arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La voiture du "patron"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si tu recroises un meeting dans le coin, n'hésite pas Coun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le tuning, je suis pas un grand fan également, mais j'aime bien les couleurs gaies que certains utilisent pour repeindre leurs voitures genre orange, vert vipère, bleu pastel, rose, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites