sad gti11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 SA Y ES!!!apres la 205 je vais enfin avoir ma lupo gti ...je vais la chercher samedi et je suis vraiment impatient de pouvoir reconduire une lupo qui plus es une gti,je vous mettrai des photos et les detail une fois la voiture en main mais je peus deja vous dire qu elle est de 2001 rouge et c est une boite 5 le reste a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yes! Content pour toi Sad. En plus rouge, la couleur qui met le plus en valeur les formes de la GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Le summum de la gamme, une Lupo GTI rouge, une vrai petite bombe et rarissime sur nos routes. Elle va te combler jours après jours c'est une vrai merveille... Félicitations pour cette achat et prends en soins elle te le rendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Excellente acquisition que celle d'une LUPO GTI. La couleur rouge va à merveille avec la carrosserie de la LUPO. Ne tardes pas à mettre en ligne des photos de ta LUPO. Bonne route à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitations, on a la même ! Une originalité à toute épreuve cette Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci bien,je vais l entretenir comme je c est si bien le faire y a qu a voir les photo de ma 205 qui a 19ans.Plus que 1jour et demi j en peu plus d attendre!!!pour me calmer je li tout les document que je peus trouver sur la voiture...je devien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nous sommes tous passé par là!!!!!! C'est l'effet Lupo GTI, étrange, mais c'est comme ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Countach a écrit: Nous sommes tous passé par là!!!!!! C'est l'effet Lupo GTI, étrange, mais c'est comme ça!!!!!!!! je dirais même l'effet Lupo tout court sinon félicitation, tu vas entretenir la légende a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui lupo tout court car la premiere que j avais et une 1l4 16s et c est elle qui ma donner envi de rouler en lupo MAIS l embleme GTI donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alors alors? T'es trop occupé à t'amuser avec pour nous la presenter un peu plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oreezy a écrit:Alors alors? T'es trop occupé à t'amuser avec pour nous la presenter un peu plus?? L'a t-il seulement acheté!!!!!!!!!!!!!????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais que devient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il s'est planté en revenant chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c est bon je suis vivant alors mais premiere impression: une tres grosse colere contre le vendeur car en rentren de marseille plus de batterie,donc je mets une autre batterie et 10 min apres elle aussi se vide.Du coup lundi au garage j ai aprofondi les recherche et j en conclu que c est l alternateur,mais grace a notre exelant electricien qu on a au garage il ma conseiller de change seulement le regulateur de tension de l alterneteur et du coup SA MARCHE!!!!!! et comment vous dire quelle bonheur de re-rouler enfin en lupo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'avoue c'est chiant quand à peine signé un gros cheque deja les problemes rapliques. Heureusement que tu as pu regler ça rapiedement, et vivement une presentations en details! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super, elle est enfin à toi, une Lupo GTI qui est de retour au Lupoclub! On veut des photos détaillés... Félicitations encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et bien Sad gti, tu as oublié les photos pour les copains du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 8 août 2008 desoler si je rep jamais mais j ai plus internet en plus j ai quelques photo simpa a vous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites