Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Les subtilités de VW pour augmenter le prix de ses prestations

Messages recommandés

C'est très simple : vous remplacez l'huile distribuée dans les concessions (en l'occurrence de la Yacco VX1000 5W40 qui a été substituée par la VX2000 0W30 = long life + fluide donc plus chère) en doublant le tarif du bidon de 2 litres et vous vous ramassez une facture de 124 € avec filtre à huile ! (contre 100 € il y a encore quelques années)

Conclusion : VW c'est bien pour les gros travaux, pas pour les petits :non:

Chercheraient-ils à se calquer sur BMW ? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que VW essaie déjà de se la jouer aussi "top prestation" qu'AUDI, d'où une politique tarifaire à la hausse.
J'ai possédé deux VW (GOLF VR6 et LUPO GTI) et une AUDI (A3 1.8 TURBO 180 CV TIPTRONIC) et je suis arrivé un constat: pour une même prestation, la facture AUDI est 25 à 30% plus chère que la facture VW.

Juste pour le fun (vous qui pensez que les tarifs VW sont chers), le nouveau concessionnaire LOTUS de TOURS (37), CHASSAY AUTOMOBILES, facture la main d'oeuvre à 125 euros de l'heure ... et oui vous avez bien lu, ce n'est pas une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'abus... enfin, s'ils veulent perdre des clients c'est leur affaire.

A force de prendre les gens pour des cons, ils le regrettent un jour

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:


Juste pour le fun (vous qui pensez que les tarifs VW sont chers), le nouveau concessionnaire LOTUS de TOURS (37), CHASSAY AUTOMOBILES, facture la main d'oeuvre à 125 euros de l'heure ... et oui vous avez bien lu, ce n'est pas une blague.



125€ !! hallucinanthallucinant
Mais ils font ça dans un labo stérélisé avec gants en soir et outils plaqués or ou quoi?!?!!

ptdr

Sinon c'est sur que les ptits travaux ou ya pas besoin de connaitre le moteur et la voiture parcoeur autant les faires chez le garagiste du coin.

Sinon question pas tout à fait en rapport, ma GTI à 48000kms et 6 ans, pour faire la fameuse courroie de distrib,
je peu attendre encore jusqua la rentrée de septembre ou faut vraiment que je le fasse avant les grandes vacances? (sachant que je fais faire environ 2000kms cet été)
Y a vraiment un risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta courroie de distribution le constructeur préconise: 5 ans ou 90000 km!
Mais bon il y a certainement de la marge, mais en sachant qui va falloir la faire pourquoi attendre et ainsi prendre des risques! clin
C'est encore VAG qui va se frotter les mains... demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Je croyais que c'etait 50000 Kms moi; d'ou mon dilleme! langue
Si j'attend c'est parceque je prefererais avoir pour mes vacances des jantes plutot qu'une courroie! mdr

Merci Count' clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...