Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinasm1

Se présenté obligatoirement! Sinon exclu...

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il y avait très souvent des nouvelles personnes qui viennent s'inscrire sur le forum mais seulement un quart des inscrits (peut-etre moins meme...) ne posté jamais!
Ils ont 0 messages a leur actfis!
donc je me demande bien pourquoi il viennent s'inscrire??

donc sa serait bien si par exemple quelqu'un qui s'inscrit doit obligatoirement se présenté (et pourquoi pas donné la raison de pourquoi il s'inscrit) sur le topic "nouveaux membres".
Et par exemple des leur inscription, leur envoyé un mail pour leur signalé qu'il faut qu'il soit actifs ou sinon le mettre en avant sur le site ou pendant l'inscription..

Et d'avertir ceux qui sont déja inscrit mais qui ont toujours aucun messages posté!

Voila je pense que sa permettrait de faire un grand ménage sur les inscrit et au moins on verrait ceux qui veule participer au forum...

Ce n'est que mon avis.. cagoule

Salut Kevinasm, ( compliqué ce nom!).

T'ennerves pas, Sens Interdit a tout prévu!

Un des éléments de la CHARTE DU FORUM:

"Seront automatiquement supprimés les comptes "fantômes" n'ayant jamais posté au moins un message au bout d'un mois (30 j) et ceux n'ayant jamais validé leur pseudo par email. Exception sera faite pour les membres m'en expliquant la raison par message privé [MP]"

clin

ah oki, sa marche bien au moins? cagoule

car kes ke je peut en voir des comptes sans messages...
notamment la des gens qui se co au site mais rien.. fantomes...

enfin ten mieux alors clin

autant pour moi! sourire

J'ai crée un topic pour rien cagoulehoula

On n'est pas à l'internat ici lol clin

Se présenter n'est pas une obligation et heureusement : certains internautes vont juste à la pêche aux infos, c'est tout thank

kevinasm a écrit:
peut pas l'éffacé le topic? bah

sa fera un topic en moins ange

Bah tu sais, certains vont même à la pêche aux infos pour lire ce genre de Topic alors... excellentexcellentexcellent

• Créer...