lupo sport 100cv 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour je vous pr]esente ma porsche 911 modifier en 964 avec moteur 3.0l flat et echappement double sortie tout inox. [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12384206]une petite photos des freins sport percés ventiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ce vieux look rétro j'aime bien Ca cote combien aujourd'hui ce genre de mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout depend de l'etats de l'autos mais aujourd'hui pour une autos de ce type il faut compter 20 000 € +/- 5 000 en fonctions du type et l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 contre une lupo gti sa donne quoi?? je veut savoir qui c'est qui peut gagné en départ arreté ^^ sinon très belle voiture, (meme si j'aime pas trop ce genre de modèle, trop ancien pour moi ) une petite boxster.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bravo, elle est sublime, une porsche comme je les aime. Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 kevinasm a écrit:contre une lupo gti sa donne quoi?? je veut savoir qui c'est qui peut gagné en départ arreté ^^ sinon très belle voiture, (meme si j'aime pas trop ce genre de modèle, trop ancien pour moi ) une petite boxster.... j'adore Voici les perf de l'autos Vitesse max 240 km/h 0 à 100 km/h 5.9 sec 0 à 160 km/h 14.7 sec 0 à 200 km/h 26.3 sec 1000 mètres DA 25.9 sec A Comparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lupo sport 100cv a écrit:kevinasm a écrit:contre une lupo gti sa donne quoi?? je veut savoir qui c'est qui peut gagné en départ arreté ^^ sinon très belle voiture, (meme si j'aime pas trop ce genre de modèle, trop ancien pour moi ) une petite boxster.... j'adore Voici les perf de l'autos Vitesse max 240 km/h 0 à 100 km/h 5.9 sec 0 à 160 km/h 14.7 sec 0 à 200 km/h 26.3 sec 1000 mètres DA 25.9 sec A Comparer ... mouais c'est pas très bon tout sa... en duel je mise largement sur la lupo gti... change de voiture, conseil ... okay j'avoue respect... la gti se fait mettre dans le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je crois que la GTI ne fait pas le poids. En tout cas elle est vraiment belle, je ne pensais pas que ça soit "si abordable" (tout est relatif), mais il est pas si difficile de vivre ses reves enfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu les a toute assuré tes voiture? a ton assurance il t'on fait un prix de groupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui toute celle avec lesquelle je roule.Non c'est pas specialement chère je les assure en assurance collections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 justement en assurance collection c'est pas plus chère? car il doit yavoir des critères si on te les abimes ou quoi? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai pas le contrat d'assurance sous les yeux je vais pas trop m'avancer mais enfet c'est moin chère mais tu a dans certaine assurance des contraintes comme ne pas utiliser ton vehicule pour les trajets au travail etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'imagine qu'aux yeux d'un assureur une voiture dite de collection roule très peu comparé à une voiture "classique", d'où le prix plus faible de la cotisation... ps: info à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oki pour l'assurance. qu'es j'aimerais me ramener au boulot avec sa ^^ en tout cas très belle collection! rodolphe j'ai regardé ta lupo est une 1.0L? sur l'avatar on dirait une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et tu habite ou ? j'aimerais bien les voi en vrai ^^ et pourquoi pas faire un ti tour mais je pense que tu n'habite pa en rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah non dsl pas en rhone alpe mais en moselle a la frontiere allemande. Ta une gti? Si une fois tu passe par la il y a pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah la actuellemen j'ai une 1.4 16s et je dois très prochainement avoir une GTI si tous se passe bien... mais grand parents habite dans le nord, alors le jour ou ji vais en voiture je veut bien faire un détour ^^ mais faut me promettre de m'emener faire un tour avec tout les voitures que ta?? (elles sont toutes biens!!) tu me dira la ville comme sa je materai le détour que sa pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour kevinasm : Non, non je possède bien une lupo.....1L J'ai fait une modif qui la "rapproche" d'une GTI : supprimer les baguettes de portes qui étaient non peintes... Sinon aucun rabaissement, changement de parechoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites