Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinasm1

Assurance GTI etant jeune conducteur

Messages recommandés

hello hello les amis lupiotes.

donc voili voilou, je vais très pochainement passé dans la catégorie GTI !!

mais je voulais les jeunes conducteur combien vous avez payer d'assurance?? sa me fait très peur.

j'ai 18 ans, j'ai eu le permis le 20/09/2007. pas de sinistre déclaré. enfin conducteur model ^^
la pour la 1.4 16s a la bnp je paye dans les 600€ au tiers.

et bien sur je compte mettre la GTI en tout risque!!


donc voila je voulais un ordre de prix.


merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kevinasm,

Félicitations pour la GTI si la transaction aura lieu, ce que je te souhaites.

Je ne voudrais pas te faire peur, mais à 18 ans l'assurance de la GTI risque de te coûter bonbon, à moins de souscrire une assurance avec quelqu'un de ta famille qui à un bonus interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Tiens regarde ce topic, j'avais exactement les memes interrogations avant mon acahte de GTI.


http://lupoclub.net/questions-diverses-prise-de-renseignements-sur-la-lupo-arosa-f3/lupo-gti-assurance-et-entretien-t1886.htm


Wink



merci countach je vais demandé a mon père.

pour oreezy je l'avait lu ton topic mais du coup j'ai pas trop compris combien ta payé au total?? quoi

ta assuré a ton nom, tout risque?

je me suis donné un ordre de prix de 1200€.
et en septembre sa fera un an que j'ai le permis,j'aurai peut-etre le droit à une petite baisse.


enfin j'ai un peut peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai mis l'assurance au nom de mon père, et moi en second conducteur.
Avec ces 50% de bonus et au tiers, je paie 650€ il me semble. Wink

A mon nom et en jeune conducteur, je pense que je n'aurais jamais trouvé quelqu'un pour m'assurer, ou à un prix totalement impensable! hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'espère que ma banque 'bnp' la ou je suis assuré il voudront bien m'assurer.
un peut de pression ^^

car franchement si je peut pour un crédit et pas pour une assurance sa me frait bien c****....

meme si j'en est pour 1500€ je croit que je dirait oui quand meme ^^
o pire c'est pendant une année... hem

en + en septembre j'aurai un an de permis alors peut etre que sa peut joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon bah se matin j'ai fait le tour des assurances...
et aucune veule me prendre!

la matmut pourrait mais sous acceptation du dossier mai sa serait a 2500€...
sinon il faudrait que mon père viennent assuré au moins une voiture et me donne 35% de son bonus et la je je pairait 1100€... mais bon tjs sous acceptation...

j'ai fait MMA, BNP, AXA, MATMUT ...

donc vous les jeunes conducteur de GTI comment vous faites??
ya bien des jeunes qui ont des clio sport, 106 16s etc... il assure comment??

je suis dégouté.. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... hem

Ben au nom de ton pere je vois que ça.
Lui prend la GTI et toi la sienne si celle ci n'est pas trop puissante. Apres vous vous mettez en second conducteur de chaque voitures et voila. langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une megane 2 ou 3 je sais plus. la dernière avec l'arrière bizarre ^^

c'est une 1.6 16v, 7cv.. sa fait limite aussi..
sinon ya ma mère mais elle a pas encore 50% de bonus.

et puis au niveau des assurances si on n'a un accident sa marche comment?

si par exemple je me plante avec la GTI comme je suis deuxième conducteur sa risque rien avec l'expert ou quoi? les remboursement seront accetpés? hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la megane ça va faire la meme, mais celle de ta mere pourqoi pas,
meme si elle a pas 50% de bonus c'est pas grave, tu vas y gagner sur le prix puis au moins t'auras ta GTI! sourire

Apres pour l'assurance et remboursements, je suppose que si l'ont peu ajouter un 2eme meme 3eme conducteur c'est pour les assurer. bah
Enfin je sais pas exactement comment ça ce passe.
Ya aussi l'histoire des trajets, soit personels, soit pour aller au boulot. Est-ce qu'un second conducteur peu aller bosser avec la voiture etant censé etre au conducteur de base. riencompris

Sinon contact lupote par MP, sur le topic identique à celui ci que j'avais fait (lien plus haut),
sa copine qui travaille dans l'assurance en savais pas mal, elle aurat certainement les reponses à tes questions. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un MP a lupote.

mais si par exemple mon père mes la GTI a son nom et moi en deuxième conducteur,
l'assurance prendre en compte son bonus pour le prix?

et si je me plante ou j'ai un accrochage sa sera bien moin qui perdre du bonus et ni mon père?

sa me soul, je veut pas zaper une GTI pour l'assurance!

on ma dit aussi qu'il fallait que l'assurance soit au nom de mon père et la carte grise a mon nom.
et si j'ai un pète sa sera sur moi que sa tombera et que surtout l'assurance marchera?

galère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si, mes parents assure la GTI a leur nom et me mettre en deuxième conducteur.

je pourait faire trajet privé + travail? ou au pire frauder...

et si par exemple en septembre ou au bout de mes deux ans de permis je décide de l'assurer a mon nom. mes deux ans de permis seront bien pris en compte??

et si je suis en deuxième conducteur vais-je gagner du bnus/malus? et si j'ai un carton, PV sa sera a moi et non pas a mes parent de payer ou perdre du bonus?

merci a celui ou ceux qui répndront a tous sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps je regardais pour acheter une voiture relativement puissante et j'ai totalement abandonné le projet essentiellement a cause de l'assurance...
Actuellement je suis avec mon père et je paye 350 euros par an pour assurer ma 1L tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je pense peut etre avoir trouvé la solution ^^

mon père assure et mes la carte grise a son nom et me déclare en deuxième conducteur
et en faite c'est moi qui conduit ^^

et si je me fait arreter comme il verront que le prénom entre mon permis et la carte grise et pas pareil,

si il me demande pourquoi, je dit que mon père la preter (on m'a dit que c'était toléré on peut preter les voitures ^^) et que les flics sent foute car il regarde juste si la carte grise est bonne ^^ et puis comme c'est le meme nom sa devrait passé...

qu'es vous en pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que tu peu etre second conducteur de la Lupo sans problemes,
c'est le cas pour moi et quand il me controle il me disent rien,
ils voient que la carte grise et l'assurance son aux nom de mon père, puis verifie mon permis. Et tant que le nom de famille est le meme no soucis. clin

Sinon, si tu assure la voiture au nom de ton pere, forcment qu'il vont prendre en compte son bonus.
Ensuite entant que second conducteur, apres 2 ans (ou meme plus) tu ne gagne aucun bonus, tu gagne du bonus seulement quand tu est 1er conducteur, donc deux ans tu paiera come un jeune conducteur pareil.
Et aussi si tu te fait flasher ou que tu prend un PV, tout va au noms de la carte grise si je me trompe pas.
Mais sur un simple courrier apres avoir reçu le PV, ton pere pour sauver ces points peu dire que c'etait toi au volant et lui n'auras rien, toi oui (normal).

Pour les trajets privée ou travail je peu pas t'aider sachant que je ne fais que tu privée avec ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien se qu'on ma dit clin

au pire je dit que c'est juste privé et je la prend pour bossé, c'est pas grave.

a ouais donc en faite c'est nul, car je pourrai m'assuré quand??
si j'attend mes deux ans de permis (20/09/2009) si a partir de ce jour je m'assure a mon nom il vont quand meme bien prendre en compte mes deux de permis??

et j'ai un collègue qui a négocié pour avoir du bonus malgré qu'il est second conducteur.
je peut négocié sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours compris que l'assurance comptait en "année d'assurance".

En gros si ta 50 ans et que ta toujours été second conducteur, et que tu veu t'assurer en 1er conducteur d'un coup, il vont faire comme ci t'etais jeune conducteur et te faire payer le prix fort.
Malgré les 40 dernieres années à conduire en second conducteur. bah

Apres si t'arrive à negocier tant mieux! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais ésayé de négocié et si je peut pas ten pis.

et puis quand je voudrais me l'assurer il snt humains ^^
il verront que je conduit depuis 2-3 ans, etc... donc bon

bref je vais déja l'assuré la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...