Invité fdelgery Posté(e) le 22 novembre 2006 on voit pas grand chose, c'est extrait d'une video trouvée sur le web... filmé a thenay en juin dernier alors que le moteur etait a peine rodé (avec les carbus de 40 et les gaz ouvrants a moitie ) www.youtube.com/v/UeCLAAQ-ZcQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Arf sympa!! Une cox en drag ça claque grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah ouais c'est vraiment court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fdelgery Posté(e) le 23 novembre 2006 desole si elle va trop vite a faire les 200m ! ;-) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gregoryd Posté(e) le 23 novembre 2006 sympathique....ca doit tirer fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fdelgery Posté(e) le 23 novembre 2006 ca tirait pas trop mal mais l'auto etait en config plus proche d'une config circuit que perfo... chassis hyper raide, caisse lourde, pas de transfert de masse, jantes grand diametre, etc... pour l'an prochain, l'objectif c'est plus d'avoir des sensations proche de celle ci (meme si mon moteur est nettement moins gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui mais je vois pas trop l'intérêt a ce que la caisse se cabre au démarrage ? c'est plus pour le spectacle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben tu sais avec le moteur sur le train arrière, la légèreté de la caisse et la puissance et couple de malade qu'il y a là dedans, ils ne font pas "exprés" de la faire cabrer!!! Vont quand meme pas rajouter des sac de sable à l'avant alors que tout le monde cherche à gagner du poid!!! Et c'est aussi pour ça qu'il y a des rollbar sur les drag!! Ils cabre alors ils faut pas qu'il se retourne non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bah oui mais quand tu vois la souplesse des amortos c'est pour sa qu'elle se lève car celle de mon pote avec le moteur sub elle part super fort et elle se lève pas donc c'est pas forcèment a cause de la puissance, pour moi ils le font aussi pour faire un peu le spectacle au démarrage maintenant peut etre que je me trompe mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fdelgery Posté(e) le 23 novembre 2006 sur la video de la mienne, la noire n'a pas d'amortos a l'avant et c'est fait pr le spectacle qd il cherche a lever (sur le run il ne cherche pas a lever...) sur la seconde video, la cox cherche a lever volontairement. cela dit, maintenant qu'il a mis son chassis au point, il ne s'amuse donc plus a lever. Et la motricite passe au sol : les amortisseurs souples a l'avant favorise le transfert sur le train arr et donc la motricité ! cependant, lors de ses derniers runs (bitburg en All), la piste encollée l'a surpris et il a levé cash en 1ere sans s'y attendre ! => 11,3 en levant... il motrice tellement que desormais il n'arrive pas a pas lever l'avant. Son meilleur temps 11,005 aux 400 ! donc pr conclure : bcp le font pr le spectacle (enfin il n'y en a pas tant q ca qui levent) et les meilleurs levent alors qu'ils ne voudraient pas.... les caisses preparees pr le run favorisent le transfert de masse... l'inverse de celles de circuit (et ton pote a moteur sub doit etre ds ce cas... comme moi precedemment avec ma cox : a 2 dessus, pas moyen de faire bouger les amortos... et pourtant elle bouge a chaque chgmt de vitesse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 en tout cas elle est bien belle cett cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui comme ca elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sympa mais effectivement court cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites