Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

les motos pourquoi pas les Lupo !!!

Messages recommandés

Nous devrions instauré un code et ce dire bonjours dans le club serré des Lupo-addict !!!

alors Man je dit relève la tête et dit bijour a ta tite sœur lupette...

cette idée ne vous semble pas normal ?

a quand le stikers LUPOCLUB là je parle aux modérateurs

aller tcho et longue vie a la Lupo

houla

Perso dés que je croise une lupette je guete un signe de main ou un appel de phares.

Mais en général ce sont quasiment toujours des femmes qui s'en foutent total! mdr

Et la seul fois ou un membre ma remarqué, comme par hazard je l'ai pas vu! grrr!
(Alex se reconnaitra. Wink )

Pour les stickers il y a déja eu par le passé une série limité.
Faudrait voir si ça vaut le coup de se relancer là dedans, mais dans mes souvenirs c'est pas facile à mettre en route. bah

c'est vrais ça !!!

ou sont les femmes membres, c'est un scandale !!! c'est une voiture qui les attires mais comme dab elles ne lui rendent pas, vraiment toutes des ingrates

pauvre tite luponette !!!!

moi aussi je guette je regarde, en général un grand smile quand je double, car la lupette a le feu au cul elle double toujours, sinon le ptit signe de la main

vive les pure addicts, elle le mérite

Perso quand je croise une belle VW, Audi, Seat, Skoda "personnalisée" avec gout, quel que soit le modèle j'hesite pas à faire un petit signe langue
Aircooled style mdr

Ouai big Up !!!! moi je dis bonjour à toutes les lupos et arosa quelle que soit la réponse ou la compréhension ! Si je double;: un coup de warning, je croise: un appel de phare plus signe de la main! Et si c'est un passionné on se tape la bourre ..ptdr

• Créer...