Countach1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Etes-vous prêts(es) pour le prochain concours, vos APN sont chauds? Car le nouveau thème est impatient. A vous de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui pour moi, dans la mesure ou je peux faire une photo en rapport avec le nouveau theme! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui oui car les beau jours reviennent je retourne en cour a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Prêt Dépêchez-vous, y'a encore du soleil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il y a de la motivation par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un peu mon n'veu! C'est vrai que le beau temp est present pour encore qq jours, pour le week end ça va etre plus chaud à ce qu'ils disent... On veu le theme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 mai 2008 En fonction du thème du concours N°6, je participerai peut être bien que n'ayant plus de LUPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites