acidea75 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, Aprs le boitier papillon(nétoyé) je souhaite m'attaquer au retroviseur droit. Avant de tt casser, je vous pose donc la question. Par l'intérieur ou l'extérieur? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai la même question que toi, mon réglage (manuel) ne marche plus bien dutout. (le cable doit être un peu grippé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 http://www.vagcat.com/epc/cat/vw/LU/2003/231/56/2954884/ ici chez vag.com il y a le dessin de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidea75 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Parfait merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schbounz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Petit avec le schéma qui va bien : Visiblement il n'y a que le cache à déclipser, et une vis à retirer. Je complèterai ce topic lorsque je l'aurai démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites